Si réplique megane cup, 60Omomo a écrit :La sortie de la descente de collecteur est de combien ? 50 ou 55 ?
Merci.
Collecteur Devil Cup.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Nono, tu peux me rajouter en première page.Arnaud a écrit :Je suis déjà en train de voir pour remettre en service le Devil trompette, suivant la finalité et l'aboutissement de ce projet ( que j'espere positive) On pourrait egalement repartir sur la remise en route du collecteur devil Cup
+1
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Jean Ragnotti
Vraiment?? Parce-que si tu a moyen d'avoir des devil trompette je suis preneur à 300%Arnaud a écrit :Je suis déjà en train de voir pour remettre en service le Devil trompette, suivant la finalité et l'aboutissement de ce projet ( que j'espere positive)
J'aimerai bien en savoir plus sur ton projet
Christian
- Jean Ragnotti
+1 également interressé il faudrais remettre tout sa a jour, et faire le point ...starbuck95 a écrit :Salut,Mat3520 a écrit :Désolé de remonter le topic mais le projet est-il toujours faisable ?
Car je cherche un collecteur mais si ce projet abouti un jour je préfère attendre :twisted:
Je suis comme toi mais apparement il n'y a pas assez d'interessé pour faire un CG
clio 16s f7p 4ever