Problème Williams
Problème Williams
Salut,
J'ai des problèmes avec ma Williams : à froid, elle cale quand je m'arrête à un stop ou autre (elle s'arrête net), et quand je roule, elle a des "trous" quand j'accélère mais de temps en temps, pas à chaque fois et pour finir, j'ai le ralenti qui joue au yoyo de temps en temps aussi (il varie entre 600 et 1500 tours).
Je pense que tout ceci est lié car tous les problèmes sont apparus en même temps mais je sais pas d'où ça vient. J'ai changé les filtres il y a pas longtemps + vidange (mais les problèmes étaient déjà présents), et je n'ai pas fait d'autres travaux ou modifs dernièrement. Je pense à un problème électronique plutôt que l'alim ou la carburation car elle coupe net quand elle cale.
Dernière chose, j'ai l'impression que la voiture ne tourne plus pareil depuis ses problèmes (bruit pas pareil et pousse moins fort).
Voilà, si quelqu'un connait le problème ou a une idée...
Merci
J'ai des problèmes avec ma Williams : à froid, elle cale quand je m'arrête à un stop ou autre (elle s'arrête net), et quand je roule, elle a des "trous" quand j'accélère mais de temps en temps, pas à chaque fois et pour finir, j'ai le ralenti qui joue au yoyo de temps en temps aussi (il varie entre 600 et 1500 tours).
Je pense que tout ceci est lié car tous les problèmes sont apparus en même temps mais je sais pas d'où ça vient. J'ai changé les filtres il y a pas longtemps + vidange (mais les problèmes étaient déjà présents), et je n'ai pas fait d'autres travaux ou modifs dernièrement. Je pense à un problème électronique plutôt que l'alim ou la carburation car elle coupe net quand elle cale.
Dernière chose, j'ai l'impression que la voiture ne tourne plus pareil depuis ses problèmes (bruit pas pareil et pousse moins fort).
Merci
Re: Problème Williams
Mat3520 a écrit :Salut,
Merci
salut,
controle ton capteur de pression absolue
a plus
probleme williams
Salut,
Sur la 16s j'avais des coupures violentes, des ratées,
la voiture calée à chaud et ne voulait pas redémarrer.
Ca me l a fait à Charade et Franckymania m'a fait nettoyé
le capteur pmh, il y avait comme de la limaille.
Et depuis plus rien.
Tu peux toujours essayer, ca coute rien.
@+
Sur la 16s j'avais des coupures violentes, des ratées,
la voiture calée à chaud et ne voulait pas redémarrer.
Ca me l a fait à Charade et Franckymania m'a fait nettoyé
le capteur pmh, il y avait comme de la limaille.
Et depuis plus rien.
Tu peux toujours essayer, ca coute rien.
@+
Mon père vient de me donner une idée qui pourrait coller avec mon problème. Il s'agirait peut-être de la sonde lambda. Qu'en pensez-vous ?
J'ai une ligne inox Groupe N et je me demande si la sonde aurait pas une durée de vie limitée à cause de la ligne. Pour ceux qui ont des lignes complètes, est-ce qu'ils ont des problèmes avec la sonde lambda ?
J'ai une ligne inox Groupe N et je me demande si la sonde aurait pas une durée de vie limitée à cause de la ligne. Pour ceux qui ont des lignes complètes, est-ce qu'ils ont des problèmes avec la sonde lambda ?
Mat3520 a écrit :Mon père vient de me donner une idée qui pourrait coller avec mon problème. Il s'agirait peut-être de la sonde lambda. Qu'en pensez-vous ?
non sure a 99 pour cent qu une sonde lambda ne peut pas entrainer ce genre de symptome...
tes symptome ressenblent tres fortement a un capteur de pression absolue defectueux ou la durite par exemple...
voila mon avis.
a plus
Check ta sonde de température d'eau pour info calculo, si bien branché, si cablage en bon état puis vérifie les Ohm.
Sinan quant c'est comme ça tu défait toutes tes sondes, tu les passe au nettoyant contact et brosse à dent, tu laisses sécher et tu remonte.
Pense également à refaire toute tes masses
Sinan quant c'est comme ça tu défait toutes tes sondes, tu les passe au nettoyant contact et brosse à dent, tu laisses sécher et tu remonte.
Pense également à refaire toute tes masses