performance clio 16s-16v

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
swiss champion

Message par swiss champion » 05 sept. 2008, 17:09

stfox a écrit :Bande de pignouf :roll:
:lol: c'est vrai mais tu pourras rien y changer, on est en France ce que l'on ne connait pas fait peur et ce qui est nouveau choque.
Vielle France, au final ceux qui avance sont soit des mythos ou des copieurs, j'amais des gens qui ce sont cassé le cul pour avancer.

Et quand l'on demande un coup de main sur des truc chaud ca ce negocie à coup d'echange ou de $$$. :roll: Belle mentalité.

Voilà la communauté clio-williams.net dans l'envers du decors.
Les forums ne sont plus à proprement dit ce qu'il signifie et c'est bien dommage.
Heureusement qu'ils y en a qui resiste. :famas:

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Fred73

Message par Fred73 » 05 sept. 2008, 17:33

Je sais pas pourquoi vous vous enflammé d'un seul coup tous le 2 :lol:
on débat de quoi ici :
la confiance des pseudo ingénieur de technomap ?

désolé mais j'ai plus confiance en tous ce qui est dit sur ce forum depuis des années et en ma propre experience plutot qu'en technomap. Les anciens sont pratiquement tous partie, le savoir à disparu avec eux malheureusement

y'en a qui ne jure que par RS ou technomap ou encore Cupissol et d'autre qui mise sur l'expérience acquise depuis pas loins de 10 années sur ce forum...

Ca ne se respecte pas ca ?

a pluche
fred
Modifié en dernier par Fred73 le 05 sept. 2008, 22:44, modifié 1 fois.
Image
Du Losange au Diamant ...

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 05 sept. 2008, 17:43

Je regarderai dans le mémento de Bosch si ils parlent de rendement catalytique ;)

Pour moi son rendement dépend de sa température, rien à voir avec le régime moteur.

J'avance une explication: Au delà d'une certaine quantité de gaz à l'échappement, le catalyseur saturerait il et perdrait de son efficacité ?
Image In JB3 053 we trust.

.nico.

Message par .nico. » 05 sept. 2008, 18:43

J'habite à 50 km de Technomap, j'y suis déjà allé plusieurs fois

Une fois, ça fait pas loin de 10 ans ( putain déjà ...) , j'y suis allé avec un pote pour sa williams. Le pauvre tapais des ruptures sans cesses avec ce rupteur bien trop bas :D

On à discuté avec un homme qui nous a certifié qu'il bossait chez renault avant et qu'il avait ouvert ça .Ensuite il nous a dit que c'est lui, entre autres, qui avait modifié le 1800 en 2 L . On lui a donc demandé pourquoi ce cons avait mis le rupteur à 6500 et il nous avait répondu qu'il n'avait pas eu le temp nécessaire pour concevoir ce moteur et que donc il n'avait pas assez fait de test à des régimes plus élevé.

A savoir si c'est vrai ou pas .........

De toute façon c'est sur qu'on peu monter à 7200 sans problème, la vitesse linéaire du piston doit être a peu prés ( faudrait calculer mais là g la femme :o ) égale à un 1800 à 7400-7500
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

Fred73

Message par Fred73 » 05 sept. 2008, 22:38

.nico. a écrit :J'habite à 50 km de Technomap, j'y suis déjà allé plusieurs fois

Une fois, ça fait pas loin de 10 ans ( putain déjà ...) , j'y suis allé avec un pote pour sa williams. Le pauvre tapais des ruptures sans cesses avec ce rupteur bien trop bas :D

On à discuté avec un homme qui nous a certifié qu'il bossait chez renault avant et qu'il avait ouvert ça .Ensuite il nous a dit que c'est lui, entre autres, qui avait modifié le 1800 en 2 L . On lui a donc demandé pourquoi ce cons avait mis le rupteur à 6500 et il nous avait répondu qu'il n'avait pas eu le temp nécessaire pour concevoir ce moteur et que donc il n'avait pas assez fait de test à des régimes plus élevé.

A savoir si c'est vrai ou pas .........

De toute façon c'est sur qu'on peu monter à 7200 sans problème, la vitesse linéaire du piston doit être a peu prés ( faudrait calculer mais là g la femme :o ) égale à un 1800 à 7400-7500
c'est bizzard ils ont tous bossé a la conception du moteur et le pire c'est que pas un ne donne la même version :lol: :lol:

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

swiss champion

Message par swiss champion » 06 sept. 2008, 01:23

Tu n'as pas du lire ce que stfox a ecrit.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »