Bon quand je mets le contact je n'ai pas de verouillage injection. Mon voyant de pression d'huile reste desespérément éteind et je n'ai pas de pompe à essence. Le démarreur tourne bien.
- J'ai bien sûr commencer par shunter le coupe circuit, j'ai changé tout les relais (les marrons de la boite à relais et le grand noir + les 2 marons dans la boite à fusible intérieur).
- J'ai vérifié les fusibles.
- J'ai mis du nettoyant contact sur les deux grosses prises de la boite à relais.
- J'ai réussi à la faire repartir un coup en tripotant un peux le faisceau de la boite à relais justement mais lorsque j'ai fermé le capot -> coupure moteur et depuis plus rien.
- J'ai vérifié le calculo, pas de trace d'eau. J'ai changé mon eprom au cas ou mais sans succès...
- J'ai vérifié les masses du compartiment moteur, nickel.
- J'ai vérifié le capteur à dépression (on sait jamais), il est bien branché.
- J'ai vérifié presque tout les contact avec un Ohmètre au niveau des deux prises du faisceau et tout passe bien.
C'est super je devais montrer la voiture à un acheter cet après midi et là c'est dmc...
Je testerai un autre calculo ce week end sans trop y croire.
Vous avez des idées ?
Suis vraiment dégouté car je n'ai jamais eu de pbm de ce genre avec cette voiture et il faut que ça arrive pil poil aujourd'hui.