Quel ligne pour ma SC ???

C'est ici qu'on parle technique
marian
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Message par marian » 19 mars 2008, 22:09

je ferais des test demain et je vous direz si j'ai perdu au niveau puissance ou pas ;)


[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!

marian
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Message par marian » 22 mars 2008, 00:39

bon voila je viens juste de faire les tests

les tests avec la ligne GrN

en 3: 4.8
en 4: 6.6
en 5: 9.2

maintenant avec tube afrique + intemediaire inox sans par flamme + silencieux d'origine

en 3: 4.55
en 4: 6.3
en 5: 8.9

je trouve sa vraiment etrange :shock:

j'ai quand meme refais les tests 6 fois à chaque rapport :o
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
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willy 16s
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Message par willy 16s » 22 mars 2008, 01:58

bizarre en effet......

vedran63
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Message par vedran63 » 22 mars 2008, 02:23

comme c est bizzare :lol: enfin merci bien marian pour avoir fait des test franc parce que quand je regarde les chronos de certain gars de 80a 120kmh je me demande si il ne sont pas en porsche .merci

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Message par Clio s 02 » 22 mars 2008, 12:54

moi avec ma williams >>> grN acier, ca a rien a voir, elle marche mieu qu'avec une ligne d'origine.

Après faut comparer e qui est comparable : On compare pas un âne avec un pure sang arabe :lol:

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Fred73
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Message par Fred73 » 22 mars 2008, 13:41

Avec une ligne group N on récupère des chevaux en haut des tours car moins de contre compression.
sur les intermédiaires, comme la ligne est plus liberée on joue sur la carto et on augmente l'avance à l'allumage.
Le résultat c'est une meilleur courbe sur toute la plage de régime avec un gain net en haut des tours.

ensuite le 80 à 120 même en 3, on est pas forcement au régime moteur idéal.
il faut couvrir toute la plage de régime pour se rendre compte si le rendement est favorable ou pas.

a pluche
Fred
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willy 16s
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Message par willy 16s » 22 mars 2008, 14:50

on en revient toujours au meme avec une puce adapté, c'est que du bonheur la ligne GRN, hormis pour les oreilles....

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