
Quel ligne pour ma SC ???
je ferais des test demain et je vous direz si j'ai perdu au niveau puissance ou pas 

[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
bon voila je viens juste de faire les tests
les tests avec la ligne GrN
en 3: 4.8
en 4: 6.6
en 5: 9.2
maintenant avec tube afrique + intemediaire inox sans par flamme + silencieux d'origine
en 3: 4.55
en 4: 6.3
en 5: 8.9
je trouve sa vraiment etrange
j'ai quand meme refais les tests 6 fois à chaque rapport
les tests avec la ligne GrN
en 3: 4.8
en 4: 6.6
en 5: 9.2
maintenant avec tube afrique + intemediaire inox sans par flamme + silencieux d'origine
en 3: 4.55
en 4: 6.3
en 5: 8.9
je trouve sa vraiment etrange

j'ai quand meme refais les tests 6 fois à chaque rapport

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oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
Avec une ligne group N on récupère des chevaux en haut des tours car moins de contre compression.
sur les intermédiaires, comme la ligne est plus liberée on joue sur la carto et on augmente l'avance à l'allumage.
Le résultat c'est une meilleur courbe sur toute la plage de régime avec un gain net en haut des tours.
ensuite le 80 à 120 même en 3, on est pas forcement au régime moteur idéal.
il faut couvrir toute la plage de régime pour se rendre compte si le rendement est favorable ou pas.
a pluche
Fred
sur les intermédiaires, comme la ligne est plus liberée on joue sur la carto et on augmente l'avance à l'allumage.
Le résultat c'est une meilleur courbe sur toute la plage de régime avec un gain net en haut des tours.
ensuite le 80 à 120 même en 3, on est pas forcement au régime moteur idéal.
il faut couvrir toute la plage de régime pour se rendre compte si le rendement est favorable ou pas.
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...