Prépa rallye

C'est ici qu'on parle technique
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marian
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Message par marian » 16 janv. 2008, 18:23

il va y avoir de la sacré concurance à charade :cry: :cry: :cry:


[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!

fred57260
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Message par fred57260 » 16 janv. 2008, 18:27

ok merci car je trouvai ça super bizarre
et c'est ce que je disais que le plus jouissif en slalom c'est d'allumer de la grosse caisse avec une voiture d'origine
[url=http://imageshack.us][img]http://img260.imageshack.us/img260/8947/200706191er00092gp3.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img120.imageshack.us/img120/3551/200706191er0004pq4.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img404.imageshack.us/img404/5453/200706191er0005xb6.jpg[/img][/url]

MR
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Message par MR » 16 janv. 2008, 18:43

L'avantage avec la clio c'est son chassis type kart et son couple ;)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

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Message par T00n62 » 16 janv. 2008, 18:47

Ca a toujours était, comme les RS... Il y a que ca en N3! de tps une 206 qui viens foutre la merde ^^

fred57260
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Message par fred57260 » 16 janv. 2008, 18:55

mais attention pour la cote les rs ne sont pas compétitive car elle sont trop lourde vaut mieux une bonne vielle 16s ou wiwi
[url=http://imageshack.us][img]http://img260.imageshack.us/img260/8947/200706191er00092gp3.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img120.imageshack.us/img120/3551/200706191er0004pq4.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img404.imageshack.us/img404/5453/200706191er0005xb6.jpg[/img][/url]

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Ben74
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Message par Ben74 » 16 janv. 2008, 19:12

fred57260 a écrit :comprend pas la tu a couru en gr A ou il t'on dit vous pouvez rentrer a la maison
caté groupe A et j'ai mis la raclée au gr A

Mais en faite sur un slalom francais, y a pas besoin de grand chose ...
tu peux voir une auto de 10000cv se prendre une raclé par une 106 1.1 lol

en suisse c des slalom de 5kms :D la c autre chose
Dans le doute, pied au plancher

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Beebop
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Message par Beebop » 16 janv. 2008, 19:34

mati a écrit :pour les baquets, je me renseignerai mais il me semble qu'il faut une preuve qu'ils sont reglementaires fia via l'etiquette.

regarde mati, c est tirer de la reglementation actuelle et elle parle d elle meme ;)

RÈGLEMENT APPLICABLE DANS LES ÉPREUVES INTERNATIONALES,
FACULTATIF EN NATIONALES ET RÉGIONALES
En cas de remplacement des sièges d’origine, l’utilisation de sièges homologués est recommandée.
Dans tous les cas, le siège devra présenter toutes les garanties de sécurité, et être fixé
conformément aux exigences du groupe.
Pour toutes les voitures dont le règlement technique stipule l'obligation d'être équipées de sièges
homologués, dans les épreuves internationales, les sièges des occupants doivent être homologués
par la FIA (norme 8855-1999), et non modifiés.

a plus

mati
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Message par mati » 18 janv. 2008, 12:59

pour l'arceau tu peux le fabriquer du moment que tu respecte tout, encrage, diametre, materiel utilisé, courbure, point de soudue.

j'ai trouvé pour l'homologation, l'année mais j'ai perdu le papier, j'essaierai de remettre la main dessus mais c'est bon.

jonat16s
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Message par jonat16s » 18 janv. 2008, 14:53

mati a écrit :pour l'arceau tu peux le fabriquer du moment que tu respecte tout, encrage, diametre, materiel utilisé, courbure, point de soudue.

j'ai trouvé pour l'homologation, l'année mais j'ai perdu le papier, j'essaierai de remettre la main dessus mais c'est bon.
Donc l'arceau qui est sur ma voiture pourrait trés bien faire l'affaire??
C'est bon c'est à dire?
Une passion, une vie, Renault!!!!

mati
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Message par mati » 18 janv. 2008, 16:55

jonat16s a écrit :
mati a écrit :pour l'arceau tu peux le fabriquer du moment que tu respecte tout, encrage, diametre, materiel utilisé, courbure, point de soudue.

j'ai trouvé pour l'homologation, l'année mais j'ai perdu le papier, j'essaierai de remettre la main dessus mais c'est bon.
Donc l'arceau qui est sur ma voiture pourrait trés bien faire l'affaire??
C'est bon c'est à dire?
je ne peux pas te le dire car il faut mesuré le diametre du tube central, et voir se que la fia demande.
il y a les points d'encrage aussi, ils sont précis. On ne peut pas mettre des barres ou l'on veut car cela est considéré comme des renforts de caisses.

essaye de te rapprocher de ton asa et demande conseil aupres d'un technique.
chez nous, on fait une réunion tout les mercredi soir et souvent, les personnes viennent chercher des infos. cela lance en general des longues discusions qui heureusement sont recadrer par les techniques. L'erreur est vite faite. et si lui ne sait pas, il a tout les documents necesaire pour t'apporter l'info ou c'est son job de te la cherher, car le jour qu'il te fera le passeport, il devra valider ton arceau. Donc en fait , tu lui prémache le travail.

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