Si moi je le dit !!!Franckymania a écrit :Ne dit pas que le poste pourrit le MP3Florian a écrit :Alors j'ai eu une idée ( Hé oui sa arrive).
Puisque le poste " pourri " le signal du balladeur MP3, existe t'il des ampli ou l'on pourrait envoyer directement le signal du balladeur ?
Faisable ?
Comme sa je met le poste d'origine ( STOCK ), et je branche mon MP3 directement, plus de pertes
Tu peux balancer la sortie du balladeur sur les RCA en adaptant bien sur le signal.
je suis tout a fait de l'avis du chat. Ce post est une daube. J'en ai eut plein, similaire (des philips, des blaupunkt etc) et c'est de la veille electronique bon marché qui ne vaux rien.
le son sera moisi a tous les coup.
rien avoir avec un alpine de l'époque monté avec de l'électronique de qualité qui coutait la peau des couilles.
pour faire un parallele c'est comme monté un F7R dans une 4L pour faire du circuit et me dire que ca marchera pareil qu'une clio williams.
florian fait comme il veux: Si c'est son trip d'avoir l'autoradio d'origine et bien qu'il le mette.
dans ce cas une paire de HP coaxial 2 voie en 13cm de moyenne gamme (compter environ 100 à 150 euro ) dans les portière conviendra tres bien !
a pluche
Fred