Williams 6 cylindres ?

C'est ici qu'on parle technique
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Fred73
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Message par Fred73 » 12 oct. 2007, 11:21

xavier81 a écrit :Un exemple de 2l turbo renault : F4R 776 :
http://cgi.ebay.fr/MOTEUR-RENAULT-MEGAN ... dZViewItem
Ca fait 165 cv à 5000 tr/min et le couple est de 270 Nm à 3250 tr/min.
Le problème est de trouver une boite pour autant de couple

humm
c'est tres intéressant ca bien qu'un peu chero :(
il a l'air bien rouillé, une petite révision dans les règle de l'art s'impose.

avec une gestion programmable et 2 ou 3 babiolle on peut facilement sortir 200 ch de ce bloc car c'est le même que la MRS.

a pluche
Fred


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clio92
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Message par clio92 » 12 oct. 2007, 11:35

sauf le turbo qui est bien plus petit et tres limite :( mais c'est toujours trouvable un de MRS pour pas cher :)

xavier81
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Message par xavier81 » 12 oct. 2007, 14:21

Sur JSO, il y a un gars (lazzard) qui a mis un F4R turbo dans un GTT, avec une boite de Laguna II 1.9 DCI. Il dit que la boite tient 30 mkg...
Le lien, pour ceux que ça interesse :
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
[url=http://imageshack.us][img]http://img186.imageshack.us/img186/8806/ef15sl9.jpg[/img][/url]

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Message par ferreroof34 » 15 oct. 2007, 20:30

pouet a écrit :
ferreroof34 a écrit :En somme pour 3448 € sur le site MB car perf tu as un 2l turbo du demon. Vu que la mécanique n'as pas l'air de faire peur je pense que 6 mois de dures économies ou un truc dans le genre peuvent le faire. ca donnerai presque envie! ;)
a mon avis tu compte le meme prix pour la boite renforcé qui va bien :cry:

T'as raison! et en plus fini la circulation sur route, circuit obligé! Ou alors un bon pote au contrôle technique! :bisou:
[url=http://imageshack.us][img]http://img259.imageshack.us/img259/3016/clioavignon4ng2.jpg[/img][/url]

LeGrandRa
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Message par LeGrandRa » 15 oct. 2007, 22:06

Pour ce qui est de la boîte si tu retse un moteur F sur utilitaire (master ou trafic je sais plus) il existe la boite PF montée sur F4R. Elle tiens 360Nm (apparament la plus résistante chez renault)

En longueur aussi grande qu'une JB3 (a 1 ou 2 cm pres) et 6 vitesses (3 arbres)

Gros soucis le poids: 20Kg de plus q'une JB3 :D

(J'envisage cette boite pour mon montage 2.0l turbo sur lequel je bosse)
[img]http://img64.imageshack.us/img64/8688/clio16sph2qu0gq7.png[/img] [img]http://img136.imageshack.us/img136/8421/72977yx1.gif[/img] [img]http://img507.imageshack.us/img507/6111/cliomaxiib0xv0.png[/img]
------- Pour la route ------------------------------------- Pour la piste --------
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Message par ferreroof34 » 16 oct. 2007, 20:01

LeGrandRa a écrit :Pour ce qui est de la boîte si tu retse un moteur F sur utilitaire (master ou trafic je sais plus) il existe la boite PF montée sur F4R. Elle tiens 360Nm (apparament la plus résistante chez renault)

En longueur aussi grande qu'une JB3 (a 1 ou 2 cm pres) et 6 vitesses (3 arbres)

Gros soucis le poids: 20Kg de plus q'une JB3 :D

(J'envisage cette boite pour mon montage 2.0l turbo sur lequel je bosse)
C'est pas difficile de trouver une boite adaptable depuis un autre véhicule de la marque?Comment être sur que ca va tenir?et pour les cardans?
[url=http://imageshack.us][img]http://img259.imageshack.us/img259/3016/clioavignon4ng2.jpg[/img][/url]

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Message par Florian » 28 oct. 2007, 17:28

Pourquoi pas ca ??

http://cgi.ebay.fr/Endurance-Race-Engin ... dZViewItem

Le probléme aprés c'est pour passer la puissance au sol :lol:
Image In JB3 053 we trust.

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Message par toutil » 28 oct. 2007, 17:34

Florian a écrit :Pourquoi pas ca ??

http://cgi.ebay.fr/Endurance-Race-Engin ... dZViewItem

Le probléme aprés c'est pour passer la puissance au sol :lol:
faut déja le mettre dans la clio, aprés tu voit pour la puissance
:lol:

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Florian
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Message par Florian » 28 oct. 2007, 17:35

toutil a écrit :
Florian a écrit :Pourquoi pas ca ??

http://cgi.ebay.fr/Endurance-Race-Engin ... dZViewItem

Le probléme aprés c'est pour passer la puissance au sol :lol:
faut déja le mettre dans la clio, aprés tu voit pour la puissance
:lol:
A l'arriére ;)

Au fait il en est où le projet original :D ?
Image In JB3 053 we trust.

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Message par toutil » 28 oct. 2007, 17:40

Florian a écrit :
toutil a écrit : faut déja le mettre dans la clio, aprés tu voit pour la puissance
:lol:
A l'arriére ;)

Au fait il en est où le projet original :D ?

aprés, t'appelle bmw, monsieur ça démarre pas!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :lol: :lol:

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