préparateur pour reprog?
préparateur pour reprog?
Salut a tous, je suis possesseur de mégane 2.0l 16s et comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un préparateur serieux en région parisienne pour faire reprogrammer ma voiture.
Visiblement sur la fénix 5 il est difficile de grappiller des CV vu qu'elle s'adapte plutot bien aux différentes modif, chez technomap la reprog ne fait presque rien gagné en couple et rien en CV, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un préparateur qui modifi directement la cartographie en fonction des modifs fait sur la voiture et pas un qui charge simplement une carto de mégane cup dans le calculo.
J'ai à l'heure actuel une admission dynamique, une culasse préparé (plan de joint rectifier et conduits agrandi), AAC de williams, collecteur de cup et décata.
Suivant vos expériences et celles de personnes que vous conaissez y a t'il des boites qui font des reprog en IDF?
Merci
Visiblement sur la fénix 5 il est difficile de grappiller des CV vu qu'elle s'adapte plutot bien aux différentes modif, chez technomap la reprog ne fait presque rien gagné en couple et rien en CV, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un préparateur qui modifi directement la cartographie en fonction des modifs fait sur la voiture et pas un qui charge simplement une carto de mégane cup dans le calculo.
J'ai à l'heure actuel une admission dynamique, une culasse préparé (plan de joint rectifier et conduits agrandi), AAC de williams, collecteur de cup et décata.
Suivant vos expériences et celles de personnes que vous conaissez y a t'il des boites qui font des reprog en IDF?
Merci
mégane coupé 16v
Salut
éventuellement tu peux tenter de contacter Foucart.
il est vers etamp.
normalement il ne fait pas d'auto pour la route mais bon si il est dans un bon jour peut etre que tu as une chance.
C'est le seul type serieux et qui a fait ces preuves que je connaisse.
par contre il est tres cher mais le boulot est bien fait
a pluche
Fred
éventuellement tu peux tenter de contacter Foucart.
il est vers etamp.
normalement il ne fait pas d'auto pour la route mais bon si il est dans un bon jour peut etre que tu as une chance.
C'est le seul type serieux et qui a fait ces preuves que je connaisse.
par contre il est tres cher mais le boulot est bien fait

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Miaouw67
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- Localisation : Neufchateau (88)
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mon experience: j avais ete chez Digitronic base dans l est de la france. forfait de 430 euros pour une reprog en fenix 3.
Il a bosse deux jours dessus, mais bon, les chiffres annoncees n etaient pas representatifs. sur la route, la puissance indiquee par la feuille de banc n a jamais ete trouvee.
Voila, a toi de faire le tour des preparateurs en gestions.
ps: y a HTR developpement aussi dans l est qui prepare toute sorte de voiture de course par chez moi, il prend environ 400 euros, mais faut te deplacer :s
Il a bosse deux jours dessus, mais bon, les chiffres annoncees n etaient pas representatifs. sur la route, la puissance indiquee par la feuille de banc n a jamais ete trouvee.
Voila, a toi de faire le tour des preparateurs en gestions.
ps: y a HTR developpement aussi dans l est qui prepare toute sorte de voiture de course par chez moi, il prend environ 400 euros, mais faut te deplacer :s

-
- Messages : 124
- Enregistré le : 06 déc. 2004, 17:16
- Localisation : seine maritime
- Contact :
sur le F7r710 et 714 il y a malheuresement pas beaucoup de gain a esperer.
par expérience:
TM: pas de gain en Pmax et legé gain en couple max mais une courbe mieux remplis que l'origine
digitronic: legé gain en pmax (2cv) et gain en couple et courbe un peu moins important.
et malheuresement ca va etre comme ca chez beaucoup de monde, il y a moyen de gratter un peu plus avec une sybèlle et de nombreuses heures de mise au point.
par expérience:
TM: pas de gain en Pmax et legé gain en couple max mais une courbe mieux remplis que l'origine
digitronic: legé gain en pmax (2cv) et gain en couple et courbe un peu moins important.
et malheuresement ca va etre comme ca chez beaucoup de monde, il y a moyen de gratter un peu plus avec une sybèlle et de nombreuses heures de mise au point.
megane coupé 16V Monte Carlo
Salutequinox76 a écrit :sur le F7r710 et 714 il y a malheuresement pas beaucoup de gain a esperer.
par expérience:
TM: pas de gain en Pmax et legé gain en couple max mais une courbe mieux remplis que l'origine
digitronic: legé gain en pmax (2cv) et gain en couple et courbe un peu moins important.
et malheuresement ca va etre comme ca chez beaucoup de monde, il y a moyen de gratter un peu plus avec une sybèlle et de nombreuses heures de mise au point.
on peut avoir la courbe de chez digitronic
avec les modifs moteur ?
a pluche
Fred

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