probleme tuyaux d eau
probleme tuyaux d eau
Bonsoir a tous petite question y a t il des tuyaux d eau renforcé pour la clio williams, car il y a environ 1 mois de cela j ai eu un tuyaux percé, je rentre aujourd chez moi et rebelotte encore une fois percé donc un peux marre , j aimerais savoir s il existe des tuyaux renforcé car si tout les mois je dois changer heuuuu ca va faire chers grrrrr merci d avance
- Franckymania
Oui ca existe, ce sont des durites bleues pour celle que j'avais vu.
Mais en fait, je reponds surtout pour te dire que c pas normal que ca pete. La Clio c'est pas un GTT c'est pas censé chauffer au point de peter une durite tous les jours, c'est meme plutot rare alors que bcp les malmenent ici sur circuit
Donc verifie si ta voiture chauffe pas trop pour une raison ou une autre.
Mais en fait, je reponds surtout pour te dire que c pas normal que ca pete. La Clio c'est pas un GTT c'est pas censé chauffer au point de peter une durite tous les jours, c'est meme plutot rare alors que bcp les malmenent ici sur circuit

Donc verifie si ta voiture chauffe pas trop pour une raison ou une autre.
De quel "tuyeau" parles tu ??
Des durites d'eau, c'est bien ça ??
Et laquelle
Si tu explose tes durites d'eau c'est que tu as un autre soucis, surtout si c'est des durites neuves
Compression qui passe dans le circuit de refroidissement ( join de culasse ) ou tout simplement le régulateur de pression ( bouchon du vas d'expension ) qui est HS, même si je doute fort que la pression crée par la dilatation du LDR fasse péter les durites d'eau.
Des durites d'eau, c'est bien ça ??
Et laquelle
Si tu explose tes durites d'eau c'est que tu as un autre soucis, surtout si c'est des durites neuves

Compression qui passe dans le circuit de refroidissement ( join de culasse ) ou tout simplement le régulateur de pression ( bouchon du vas d'expension ) qui est HS, même si je doute fort que la pression crée par la dilatation du LDR fasse péter les durites d'eau.
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]
coucou a tous bon voila diagnostique et reparé grrrrrr alors en faite mon joind de culasse est foutu et y a de l huile qui coule dans l eau qui vas au radiateur ( super maintenant dois acheter un nouveau moteur car ca me reviens meilleur marcher que de tout refaire .
j en ai trouver un 102000 km pour 2500 frs cela vaux la peine? pour un moteur de willi
merci d avance
j en ai trouver un 102000 km pour 2500 frs cela vaux la peine? pour un moteur de willi
merci d avance
Salutmikey65 a écrit :coucou a tous bon voila diagnostique et reparé grrrrrr alors en faite mon joind de culasse est foutu et y a de l huile qui coule dans l eau qui vas au radiateur ( super maintenant dois acheter un nouveau moteur car ca me reviens meilleur marcher que de tout refaire .
merci d avance
2500 francs c'a me parait cher, tous depend si il est livré complet avec les accessoires, le faisceau demarreur etc ...
normalement ca se negocie plutot entre 2000 et 1800 francs en fonction de ce qu'il y a dessus
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...