alonsy920 a écrit :Merci pour ton info macn, mais ne crains tu pas que tous les vieux CT SAGEM aient la meme maladie, et comment faire pour etalonner le CT en fonction du régime moteur?

alonsy
Non ne t'inquiete pas, d'expérience personnel ce que je t'ai a marché sans
probleme. C'est sur que tu peu tjs tomber sur un CT qui a le meme probleme
mais bon t'aurais vraiment pas de bol.
pour l'étalonner bin une foi que tu a soudé le ptit circuit remet le CT dans le
bloc blanc du tachi, jauge eau et essence puis san le remettre dans le bloc
noir avec la vitre
tu le branche sur ton tableau de bord. de la tu va mettre le contact et voir le regime moteur indiqué au ralentit pui tu va faire pivoter la ptite tete
noire entre la resistance a coté des condensateurs et le ptite calculo
ton aiguille va monter ou descendre en fonction du sens tou tu va tourner
quand elle sera callée sur 950 rpmca sera bon =)
J'espere avoir été le plus clair possible
a+