Bloc F4R / Culasse F7R710
Apres le tout reste de savoir si ca vaut le coup de se lancer ladedans ou si il est preferable de resté sur la base du F7R710...Fred73 a écrit :ah ouimiaouw67 a écrit : oh non, bcp bcp de choses changent entre le F4R et le F7R
comme quoi par ex ?
sinon on peut faire marché un F4R avec un fenix 5 sans pb (en virant le VVT bien sur mais ca ne pose pas de pb particulier).
le tous apres c'est de le reprogue et la ca semble beaucoup plus chaud ...
sans reprogue ca marchera je pense mais les perfs seront pas terrible
a pluche
Fred
sachant que ca reste pour une utilisation routiere et que je ne recherche pas de l extreme non plus...

Fuck new model cars, I'm riding old school
RSBW engeneering
RSBW engeneering
mon avis perso est qu'il est largement préferable de rester en 710.R19cup a écrit :Apres le tout reste de savoir si ca vaut le coup de se lancer ladedans ou si il est preferable de resté sur la base du F7R710...Fred73 a écrit : ah oui
comme quoi par ex ?
sinon on peut faire marché un F4R avec un fenix 5 sans pb (en virant le VVT bien sur mais ca ne pose pas de pb particulier).
le tous apres c'est de le reprogue et la ca semble beaucoup plus chaud ...
sans reprogue ca marchera je pense mais les perfs seront pas terrible
a pluche
Fred
sachant que ca reste pour une utilisation routiere et que je ne recherche pas de l extreme non plus...
:
pour moi le bas moteur est quazi identique
la culasse n'est pas moins bonne, hormis le fait que les conduit du collecteur d'admission sont moins long.
donc pas photo, y'a pratiquement pas de diff et beaucoup beacoup moins d'emmerde.
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- swiss champion
Franchement je ne vois pas du tout l'interet
Tu prends un F4R ou un F7R un point c'est tout, pourquoi ce faire chier à faire des melanges.
Je perciste à dire que les bas moteur sont pareils sutrout par rapport à un 710 qui a vilo et bielles de F4R.
La seul difference va ce faire sur la pompe à huile (facilement modifiable), les pistons, gestion, culasse et collecteur d'admission.

Tu prends un F4R ou un F7R un point c'est tout, pourquoi ce faire chier à faire des melanges.
Je perciste à dire que les bas moteur sont pareils sutrout par rapport à un 710 qui a vilo et bielles de F4R.
La seul difference va ce faire sur la pompe à huile (facilement modifiable), les pistons, gestion, culasse et collecteur d'admission.