Bloc F4R / Culasse F7R710

C'est ici qu'on parle technique
MR
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Message par MR » 06 août 2007, 16:46

Arretes Toffer , il aura déja assez de modifs si le bloc est compatible avec la culasse ;)


Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

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Arnaud
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Message par Arnaud » 06 août 2007, 19:07

Toffer a écrit :
Arnaud a écrit :Et avec un bloc F4R et culasse de f7R, tu auras un RV poukrare etant donné que les pistons sont plus bas, le RV sur les F4R etant cherché sur leur culasse :)
nickel pour une prepa en Turbo ca :D
Bah dans ce cas la tu prends un F4R de MRS direct :D

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Toffer
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Message par Toffer » 06 août 2007, 19:09

Arnaud a écrit :
Toffer a écrit : nickel pour une prepa en Turbo ca :D
Bah dans ce cas la tu prends un F4R de MRS direct :D
spa drole :P
...

R19cup
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Message par R19cup » 06 août 2007, 23:26

Fred73 a écrit :
miaouw67 a écrit : oh non, bcp bcp de choses changent entre le F4R et le F7R
ah oui
comme quoi par ex ?

sinon on peut faire marché un F4R avec un fenix 5 sans pb (en virant le VVT bien sur mais ca ne pose pas de pb particulier).
le tous apres c'est de le reprogue et la ca semble beaucoup plus chaud ...
sans reprogue ca marchera je pense mais les perfs seront pas terrible :(

a pluche
Fred
Apres le tout reste de savoir si ca vaut le coup de se lancer ladedans ou si il est preferable de resté sur la base du F7R710...
sachant que ca reste pour une utilisation routiere et que je ne recherche pas de l extreme non plus...
:?:
Fuck new model cars, I'm riding old school
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roulback
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Message par roulback » 07 août 2007, 00:07

Je bite plus rien depuis 2 pages :D je retourne jouer dans la Buvette :dada
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

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Fred73
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Message par Fred73 » 07 août 2007, 08:18

R19cup a écrit :
Fred73 a écrit : ah oui
comme quoi par ex ?

sinon on peut faire marché un F4R avec un fenix 5 sans pb (en virant le VVT bien sur mais ca ne pose pas de pb particulier).
le tous apres c'est de le reprogue et la ca semble beaucoup plus chaud ...
sans reprogue ca marchera je pense mais les perfs seront pas terrible :(

a pluche
Fred
Apres le tout reste de savoir si ca vaut le coup de se lancer ladedans ou si il est preferable de resté sur la base du F7R710...
sachant que ca reste pour une utilisation routiere et que je ne recherche pas de l extreme non plus...
:?:
mon avis perso est qu'il est largement préferable de rester en 710.
pour moi le bas moteur est quazi identique
la culasse n'est pas moins bonne, hormis le fait que les conduit du collecteur d'admission sont moins long.

donc pas photo, y'a pratiquement pas de diff et beaucoup beacoup moins d'emmerde.

a pluche
Fred
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swiss champion
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Message par swiss champion » 07 août 2007, 12:27

Franchement je ne vois pas du tout l'interet :roll:

Tu prends un F4R ou un F7R un point c'est tout, pourquoi ce faire chier à faire des melanges.

Je perciste à dire que les bas moteur sont pareils sutrout par rapport à un 710 qui a vilo et bielles de F4R.

La seul difference va ce faire sur la pompe à huile (facilement modifiable), les pistons, gestion, culasse et collecteur d'admission.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

equinox76
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Message par equinox76 » 07 août 2007, 13:13

Avec seulement 3 ou 4 petites modifs tu va sortir autant de cv de ton F7R qu'un F4R et avec plus de fiabilité niveau electrique que sur un F4r :)
megane coupé 16V Monte Carlo

R11
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Message par R11 » 07 août 2007, 15:05

Pas de soucis à monter une culasse de f7r sur un f4r, c'est idem.
Reste à mettre les pistons de la megane.
R11 Békémouss

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