Ah oui quand meme...j'avais pas vu, pas tapermiaouw67 a écrit :ué enfin 2L en 500 kmsswiss champion a écrit :Ca sent l'huile ? Sinon une conso d'huile sur f7 c'est normal.

Segmentation ???
Elle fume bleu la guez ???
c'est de la mobil 1...CuprA a écrit :Que ce soit de l'huile haut de gamme ne veux strictement rien dire. Elle peut être super pour une voiture trois fois plus puissante qu'une wiwi et ne pas convenir à l'architecture du moteur de la clio.
Après tu viens demander des réponses, on te donne des pistes. Tu en fais ce que tu veux (pour info j'ai roullé 50.000 km avec de l'huile 'bas de gamme' carrefour 5w50 dans ma clio et jamais de pbm).
Toffer a écrit :c'est de la mobil 1...CuprA a écrit :Que ce soit de l'huile haut de gamme ne veux strictement rien dire. Elle peut être super pour une voiture trois fois plus puissante qu'une wiwi et ne pas convenir à l'architecture du moteur de la clio.
Après tu viens demander des réponses, on te donne des pistes. Tu en fais ce que tu veux (pour info j'ai roullé 50.000 km avec de l'huile 'bas de gamme' carrefour 5w50 dans ma clio et jamais de pbm).