additif boite de vitesse
-
additif boite de vitesse
Bonsoir,
je suis en passe de changer mon embrayage clio 16S et donc de vidanger la boite.Est il nécessaire de rajouter un additif du type slicl 50 ou autre?
Merci
je suis en passe de changer mon embrayage clio 16S et donc de vidanger la boite.Est il nécessaire de rajouter un additif du type slicl 50 ou autre?
Merci
-
Il me semble qu'a leclerc il y en a. Perso j'ai pas ma voiture depuis trop longtemps et j'ai fait ma vidange qu'une fois. Il me semble bien que c'est a leclerc que tu peux le trouver et la castrol aussi 
Apres attends de voir les reponses des autres pros
Le slick50 t'es censé en mettre que si ta boite commence a craquer

Apres attends de voir les reponses des autres pros

Le slick50 t'es censé en mettre que si ta boite commence a craquer

-
merci de ton conseil
effectivement ma boite de vitesse ne craque pas donc peut etre pas nécessaire de rajouter un additif.
En fait je change l'embrayage et et mon cable car elle broute au démarrage et j'ai du mal a passer les vitesses.pas de bruit ds la boite,au point mort toutes les vitesses passent.
effectivement ma boite de vitesse ne craque pas donc peut etre pas nécessaire de rajouter un additif.
En fait je change l'embrayage et et mon cable car elle broute au démarrage et j'ai du mal a passer les vitesses.pas de bruit ds la boite,au point mort toutes les vitesses passent.