Hello !! De retour .... Ligne Gr N < Vidéo :-p >
Hello !! De retour .... Ligne Gr N
salut.je peu comfirmer ce que miaow 67a dit demander lui il sait de quoi il parle quand je passe devant chez lui. 

- Miaouw67
Re: Hello !! De retour .... Ligne Gr N
broooooooooooooooaaaaaaaaaapppppppppppppppppppzinck a écrit :salut.je peu comfirmer ce que miaow 67a dit demander lui il sait de quoi il parle quand je passe devant chez lui.

-
- Miaouw67
si la voiture est avant fin 93, pas de soucis avec une groupe N car non réglementation des véhicules avec catalyseur, au niveau de la pollutionbandit_burn a écrit :juste une tite question
vous arrivez a passé au CT avec vos ligne grN et grA ou vous remettez la ligne d'origine?
parce que moi je suis tomber sur un gloglo qui trouver que mon devil faisait un peu trop de bruit! alors qu'il est homologué! et le reste de la ligne est d'origine
a+
au niveau du bruit => il met a la rigueur : bruit excessif sans contre visite

-
- Miaouw67
en une heure, une ligne d'origine est monté, je l'ai fait hierbandit_burn a écrit :ok
donc pas la peine de voir ca avec un modele de 96![]()
sinon galere de tout viré a chaque fois! quoique c'est que une fois tout les 2 ans
et puis si je rentre la clio dans la residence avec une ligne gr N je vais reveillé tous les p'tits vieux![]()
a+

-
- Miaouw67
tant que tu as la bite, c'est le principalbandit_burn a écrit :1 heure![]()
tu as un pont ou quoi?
parce qu'avec simplement des cales ya pas trop de place. on y arrive mais c'est plus génant.
le pb c'est que je suis outillé comme l'homme de néendertale (la bite et le couteau)![]()
a+

une heure avec des chandelles et une clé plate de 13 et un cliquet avec douille de 13