culasse
culasse
salut.
voila je vien de récupéré ma culasse.je l'avais aporté a rectifié est sur la facture il mon marqué blanchiement culasse.
une autre question ,il mon pris 42euro HT pour le blanchiement et 31 euro HT pour changé les joint de soupapes.en tout j'en est pour 87 euro TTC.vous pensé que c'est raisonnable?
merci a+
voila je vien de récupéré ma culasse.je l'avais aporté a rectifié est sur la facture il mon marqué blanchiement culasse.
une autre question ,il mon pris 42euro HT pour le blanchiement et 31 euro HT pour changé les joint de soupapes.en tout j'en est pour 87 euro TTC.vous pensé que c'est raisonnable?
merci a+
Le rodage des soupapes n'est pas obligatoire c'est suivant comment elles portent, mais bon c'est souvent.mouss16's a écrit :ouai mais moi aussi il me la fait enfin normalement je leur est demandé mais je rappelerai demain pour etre sur sinon ça va gueulé.donc c'est pas chere alor.et blanchiement=rabotage=surfaçage sont les meme chose?
merci
Blanchiement, je pense que c'est idem que le surfacage, ca a dus etre comme la mienne, pas de rectif, juste un blanchiement.