Pb de ralenti suite changement eprom

C'est ici qu'on parle technique
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Memen
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Message par Memen » 25 avr. 2006, 18:04

Alors des nouvelles ? car j'ai un peu un problème similaire :|


[i]Un amour de Williams[/i]

Cede
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Message par Cede » 25 avr. 2006, 18:50

peut etre que pour lors de la pause de la puce ruggeri, ils ont du pour avoir un ralenti stable, toucher au reglage de richesse et/ou au potard.

donc le probleme avec la puce d'origine est peut etre que les reglages sont plus d'origine ?
2 clio 16s une jaune et une grise
http://img332.imageshack.us/my.php?image=clio16scede8pg.jpg
La vitesse !!! c'est dépassé....

.nico.
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Message par .nico. » 26 avr. 2006, 15:34

moi ça me le fait à chaque debranchement de batterie ce phénomène.Le lendemain ça remarche nikel.
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Ausiman
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Message par Ausiman » 26 avr. 2006, 17:29

Cede a écrit :peut etre que pour lors de la pause de la puce ruggeri, ils ont du pour avoir un ralenti stable, toucher au reglage de richesse et/ou au potard.

donc le probleme avec la puce d'origine est peut etre que les reglages sont plus d'origine ?
ma voiture n'a jamais eu aucun probleme de ralenti :? avec puce ruggerie, origine, grp N etc... ni en debranchant la batterie :( bizarre, le richesse est peut etre une piste à exploiter sur c'est une non cata
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

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djguigui
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Message par djguigui » 27 avr. 2006, 08:52

En ce qui me concerne j'ai essayé une autre eprom provenance interne renault sport et nickel ralenti stable direct et en plus elle consomme beaucoup moins que la Ruggeri !!!

denis.dup
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Message par denis.dup » 28 avr. 2006, 10:03

j'ai eu le même probleme sur ma 19 16s ph2 avec un boitier de ph2, et l'eprom CUP ou RENAULT SPORT, pas de probleme avec les autres eproms que j'ai.

J'ai donc comparer les contenue des eproms, et j'ai une eproms qui est quasi identique à la CUP, mis à part quelque 4/5 valeur qui change.

j'ai donc modifier la cup sur ces 4/5 adresse, une à la fois, et la modif d'une des adresses a résolu mon prob, c'est à dire comme celui anoncé, le ralenti qui tombe à 500/600tr en yoyo, puis remonte d'un seul coup à 1500tr pour revenir doucement à 1000tr, puis rebelotte....
Ca arrive completement irrégulierement, moteur chaud ou froid.

Mais depuis la modif de cette adresse, j'ai plus eu de prob de ralentie avec l'eprom RS ou CUP....

C'est pas tres pro comme méthode, mais à l'époque (ya 3ans), personne n'etait en mesure de me donner une réponse ou une piste, donc je me suis débrouillé....

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Fred73
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Message par Fred73 » 28 avr. 2006, 10:29

Salut

bien joué ca denis :)
c'est une des meilleur methode ... comparé plusieur eprom et en tiré des conclusion.

a pluche
fred
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Du Losange au Diamant ...

F7P95

Message par F7P95 » 29 avr. 2006, 23:24

le probleme est present aussi bien a chaud que a froid ??

Moi j'ai se probleme avec un eprom CUP mais juste a froid

au faite l'eprom ne gere plus l'injecteur de depart a froid

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