Question tube afrique

C'est ici qu'on parle technique
wiwi300
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Message par wiwi300 » 25 févr. 2006, 12:05

le mieux c'est admission dynamique+collecteur de 16S+ligne complete
la tu es sur de faire des perfs
HS:pour l'eprom ca sert a rien avec des aac origines
l'eprom est propre aux aac,si tu veux mettre une puce,change tes aac et fais la parametrer par rapport aux aac(passage au banc obligé par contre)
avec tout ca tu devrais avoir un gain de 10 a 20 cv suivant la santé du moteur...


qqs pieces a vendre ici
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=17718

belliv
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Message par belliv » 25 févr. 2006, 12:08

ça sert à rien ça sert à rien ... on peut quand meme faire quelques petites améliorations avec l'eprom sans toucher aux AAC ......
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JMRS63
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Message par JMRS63 » 25 févr. 2006, 12:17

Oui mais là , on parle juste de ligne est en particulier du tube afrique : pas la total prepa :roll:
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Wiwi03
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Message par Wiwi03 » 25 févr. 2006, 12:38

Lol, oui je parlais simplement de mon tube afrique, je ne touche rien d'autre hormis le silencieux et j'ai déjà une admission dynamique :D !

@+
Wiwi03 :)
==> Adieu ma belle ! <==

[img]http://img120.imageshack.us/img120/3193/signatureforuman7.jpg[/img]

greg91
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Message par greg91 » 25 févr. 2006, 13:28

Moi j'ai un tube afrique aussi avec un pot inox et j'avais aussi un intermédiaire, quel bruit à chaud au ralanti :D mais en roulant une vrai catastrophe, trop de bruit :| , j'ai remis l'intermédiaire d'origine et la c'est top. (Mais c'est n'est pas une 16S :( mais juste une petite 1L4)
jeune permi inside. :lol:

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bandit635
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Message par bandit635 » 20 sept. 2008, 23:09

J.Lo57pilot a écrit :Beaucoup a déjà été dit sur le sujet.

Je suis comme toi, je vais bientôt en monter un aussi. Je compte faire des perfs avt/après, sur le 80 à 120km/h en 3ième, 4ième et 5ième.

Avant d'avoir pu vérifier moi-même, je me souviens d'un test dans un magazine avec passage au banc, dans lequel il s'avérait que le tube afrique ne faisait presque rien gagner à haut régime, mais pas mal de couple en bas... Ensuite, les avis divergent sur la question. Le mieux est d'essayer soi-même sur son auto.

Voici les pages.

[img][img]http://img162.imageshack.us/img162/1254/page16nc.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img231.imageshack.us/img231/8162/page29dz.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img231.imageshack.us/img231/7785/page34of.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img232.imageshack.us/img232/4507/page40ay.jpg[/img][/img]
Sympa ce test pour les novices comme moi :roll:
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clirange
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Message par clirange » 21 sept. 2008, 09:27

j avais deja lu sa quelque part mai je c plus ou pe etre dans un magazine???
clio 16V de 91 . moi je roule cool tjrs en 5 eme

X8RS59
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Message par X8RS59 » 21 sept. 2008, 09:47

C'est sur un autre site, je ne sais plus lequel, y'a même le tableau récapitulatif qui n'est pas ici
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Jim
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Message par Jim » 21 sept. 2008, 09:55

Fonce, moi j'adore le bruit que ça fait en échappement libre (collecteur + ligne + silencieux).
à chaud c'est du mozart pour les oreilles :lol:
Par contre c'est vrai que c'est un peu bruyant... ;)

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speed
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Message par speed » 21 sept. 2008, 12:30

Jim a écrit :Fonce, moi j'adore le bruit que ça fait en échappement libre (collecteur + ligne + silencieux).
à chaud c'est du mozart pour les oreilles :lol:
Par contre c'est vrai que c'est un peu bruyant... ;)
la messe est dite :ave

amen :evil:
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

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