question joint

C'est ici qu'on parle technique
redben

Message par redben » 30 avr. 2005, 20:10

ok c gentil alors j'essaierais avec un joint de bx...ptdr ++++ :D

Chouby51

Message par Chouby51 » 01 mai 2005, 09:20

Salut,
Voila, aujourd' hui, j' ai passé la journée sur ma voiture, pour mettre le nouveau collecteur, et arrivé à l' opération finale (visser la sortie 2/1 sur le tube afrique)...eh bien ça ne s' adapte pas...
On dirait qu' il manque un truc (un joint ou quelques chose de se style)
Aussi, est ce normal que la sortie 2/1 ne peut pas faire mieu que de toucher directement le moteur, il n' y a pas d' espace entre les deux (d'ou vibration quand le moteur est en marche). Je voulais savoir si il y a une adaptation à faire...merci d' avance
http://img77.echo.cx/my.php?image=kif046817pv.jpg
Je pense que j' ai le même problème que toi pour le joint...tiens nous au courant...@+
Clio RS2 rouge feux
Mieux vaut avoir le choix sur la date, que d' avoir le doigt dans la chatte...Désolé

Chouby51

Message par Chouby51 » 01 mai 2005, 09:26

redben a écrit :non justement, il m'a montre mais ce n'est pas sa:
j'ai pris des photos: desole qualite portable

Image

Image

j'ai du le forcer a sortir tous les joints du meme type pour comparer mais aucun du bon diametre, la bonne forme etc mais pas le bon diametre[/img]
Peux tu me donner les réf. de ce joint, ça ma l'oir bon pour moi...merci
Clio RS2 rouge feux
Mieux vaut avoir le choix sur la date, que d' avoir le doigt dans la chatte...Désolé

redben

Message par redben » 01 mai 2005, 14:11

oui pas de souci la ref c'est: 82 00 035 310 bangue etancheite 16.49€ piece... :cry: mais je te conseil d'emmener vue que c'est demonte d'apres les photos, chez renault pour voir directement si sa va. car moi le joint a un trop gros diametre, alors kil a la bonne forme etc... et tiens moi au courant si sa marche ou si tu as du changer de ref. je vais demain voir justement dans un centre pour en trouver un qui aille. je te redis++++

Nico16V

Message par Nico16V » 01 mai 2005, 15:44

c'est kler! j'en avait acheté un aussi, et il se monte pas... un poil trop grand donc on peut pas le mettre en place correctement :(

Image

Image
Image

redben

Message par redben » 01 mai 2005, 16:38

et tu as fini par trouver la bonne ref ou alors tu continue a rouler sans joint? pas besoin d'accelerer pour se faire remarquer au moins! :o :D

Nico16V

Message par Nico16V » 01 mai 2005, 16:53

on a laisser l'ancien! en fait le pb ne venait pas de là, mais vu que j'avais déja acheté le join on a essayer de le changer... ça rentre pas!
Image

Chouby51

Message par Chouby51 » 01 mai 2005, 20:19

redben a écrit :oui pas de souci la ref c'est: 82 00 035 310 bangue etancheite 16.49€ piece... :cry: mais je te conseil d'emmener vue que c'est demonte d'apres les photos, chez renault pour voir directement si sa va. car moi le joint a un trop gros diametre, alors kil a la bonne forme etc... et tiens moi au courant si sa marche ou si tu as du changer de ref. je vais demain voir justement dans un centre pour en trouver un qui aille. je te redis++++
Le diametre de mon collecteur est de 60 mm...c'est la dim de ton joint ou pas ? :cry:
Clio RS2 rouge feux

redben

Message par redben » 01 mai 2005, 20:53

a ouai ok t'avais de la chance d'avoir l'ancien... :cry: :cry:

moi aussi mon tube est de diametre 60 :copain: mais mon joint a un diametre exterieur 66mm a peut pres... :cry:

redben

Message par redben » 03 mai 2005, 18:24

sa y est j'ai trouver ce qu'il me fallait, chez point S, par contre je n'ai pas de ref exact c'est par comparaison qu'on la trouve. voila chouby je pense que tu doit avoir un point S vers chez toi... ++++

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »