question joint
Salut,
Voila, aujourd' hui, j' ai passé la journée sur ma voiture, pour mettre le nouveau collecteur, et arrivé à l' opération finale (visser la sortie 2/1 sur le tube afrique)...eh bien ça ne s' adapte pas...
On dirait qu' il manque un truc (un joint ou quelques chose de se style)
Aussi, est ce normal que la sortie 2/1 ne peut pas faire mieu que de toucher directement le moteur, il n' y a pas d' espace entre les deux (d'ou vibration quand le moteur est en marche). Je voulais savoir si il y a une adaptation à faire...merci d' avance
http://img77.echo.cx/my.php?image=kif046817pv.jpg
Je pense que j' ai le même problème que toi pour le joint...tiens nous au courant...@+
Voila, aujourd' hui, j' ai passé la journée sur ma voiture, pour mettre le nouveau collecteur, et arrivé à l' opération finale (visser la sortie 2/1 sur le tube afrique)...eh bien ça ne s' adapte pas...
On dirait qu' il manque un truc (un joint ou quelques chose de se style)
Aussi, est ce normal que la sortie 2/1 ne peut pas faire mieu que de toucher directement le moteur, il n' y a pas d' espace entre les deux (d'ou vibration quand le moteur est en marche). Je voulais savoir si il y a une adaptation à faire...merci d' avance
http://img77.echo.cx/my.php?image=kif046817pv.jpg
Je pense que j' ai le même problème que toi pour le joint...tiens nous au courant...@+
Clio RS2 rouge feux
Mieux vaut avoir le choix sur la date, que d' avoir le doigt dans la chatte...Désolé
Mieux vaut avoir le choix sur la date, que d' avoir le doigt dans la chatte...Désolé
oui pas de souci la ref c'est: 82 00 035 310 bangue etancheite 16.49€ piece...
mais je te conseil d'emmener vue que c'est demonte d'apres les photos, chez renault pour voir directement si sa va. car moi le joint a un trop gros diametre, alors kil a la bonne forme etc... et tiens moi au courant si sa marche ou si tu as du changer de ref. je vais demain voir justement dans un centre pour en trouver un qui aille. je te redis++++

Le diametre de mon collecteur est de 60 mm...c'est la dim de ton joint ou pas ?redben a écrit :oui pas de souci la ref c'est: 82 00 035 310 bangue etancheite 16.49€ piece...mais je te conseil d'emmener vue que c'est demonte d'apres les photos, chez renault pour voir directement si sa va. car moi le joint a un trop gros diametre, alors kil a la bonne forme etc... et tiens moi au courant si sa marche ou si tu as du changer de ref. je vais demain voir justement dans un centre pour en trouver un qui aille. je te redis++++

Clio RS2 rouge feux