128 résultats trouvés

par Nono68
12 mai 2026, 07:55
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [Willi_1479] Restauration de ma Willi en cours
Réponses : 58
Vues : 26540

Re: [Willi_1479] Williams à réssusciter

Hello, oui il te faut une clé à chocs mini 500Nm. Mais souvent le mieux est de chauffer quand c'est grippé. Le top c'est un dégrippeur à induction ça marche d'enfer mais un peu cher à l'achat. Ça permet de chauffer vite et fort et localement la pièce.
par Nono68
06 mai 2026, 17:27
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [Willi_1479] Restauration de ma Willi en cours
Réponses : 58
Vues : 26540

Re: [Willi_1479] Williams à réssusciter

Oui là il vaut mieux la déplacer dans un endroit adapté, quitte à reporter ton chantier. Sinon ce qui serait sans doute possible mais un peu de taf pour rien: tu mets ta chèvre dans l'herbe sur des planches, panneau coffrage ou autre pour par s'enfoncer. Tu retires les cardans et tu remontes proviso...
par Nono68
05 mai 2026, 20:35
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [Willi_1479] Restauration de ma Willi en cours
Réponses : 58
Vues : 26540

Re: [Willi_1479] Williams à réssusciter

Salut, la seule liaison moteur-berceau c'est la biellette anti couple, et éventuellement le 4e support sous la boîte si ajouté par la suite (pas d'origine). Chez Renault il existait un outil pour lier le berceau avec le moteur lors du démontage par le dessous, mais une cale bois ça fait aussi le job...
par Nono68
15 avr. 2026, 22:46
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [Nono68]Mes autos Clio Coupe 91 et Ange & Démon
Réponses : 42
Vues : 23510

Re: [Nono68]Mes autos Clio Coupe 91 et Ange & Démon

clio powa a écrit :
15 avr. 2026, 21:57
Faut venir avec qq'un et partager les frais.
C est dommage 😢
Je tenterai de venir aux 40 ans :)
par Nono68
15 avr. 2026, 22:09
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [Nono68]Mes autos Clio Coupe 91 et Ange & Démon
Réponses : 42
Vues : 23510

Re: [Nono68]Mes autos Clio Coupe 91 et Ange & Démon

Ouep ça lui va bien, je lui aurais des Rallye :cupidon: 8) encore plus jolie Bah les Rallye jolies aussi mais c'était plutôt des jantes Gr. N rallye, c'est vrai que le marquage sur la branche est sympa mais au final le look est pareil. Par contre les Rallye sont en 6.5" de large comme les origine 1...
par Nono68
15 avr. 2026, 21:55
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [Nono68]Mes autos Clio Coupe 91 et Ange & Démon
Réponses : 42
Vues : 23510

Re: [Nono68]Mes autos Clio Coupe 91 et Ange & Démon

clio powa a écrit :
15 avr. 2026, 21:47
On la voit aux 35 ans ?
Non malheureusement. Clairement le genre d'évènement où j'aurais adoré participer mais c'est à 600 bornes de chez moi, un peu loin pour faire le trajet avec la Coupe et pas d'alternative pour apporter l'auto au Mornay
par Nono68
13 avr. 2026, 18:03
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Réponses : 201
Vues : 119975

Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991

Hello, bonne nouvelle même si une batterie coûte aussi cher qu'un démarreur, mais moins chiant à changer 😅
par Nono68
10 avr. 2026, 17:51
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Réponses : 201
Vues : 119975

Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991

Salut, Bizarre, à mon avis c'est peu probable que le démarreur bloque réellement en "interne". Tu entends quand même le solénoïde ? Dès fois c'est simplement un mauvais contact: + batterie desserré, contact pas franc sur l'alimentations au niveau du démarreur etc... Si ta batterie est vraiment à 12v...
par Nono68
03 avr. 2026, 21:19
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [Nono68]Mes autos Clio Coupe 91 et Ange & Démon
Réponses : 42
Vues : 23510

Re: [Nono68]Mes autos Clio Coupe 91 et Ange & Démon

Hello tout le monde comme promis dans mon autre topic sur les pneus voici des photos de ma Coupe avec les SL782, ça lui va bien 😋
Image

Image

Aller à la recherche avancée