Je suis pour l'instant un Hérétique roulant en GTI
1 résultat trouvé
- 13 mai 2014, 19:32
- Forum : Vos premiers pas
- Sujet : VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Réponses : 12888
- Vues : 2192959
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut a tous , je m'appel Remi, bientôt 28ans je suis de la Dordogne (24) et passionné d'automobile en général.
Je suis pour l'instant un Hérétique roulant en GTI
, mais qui est en vente actuellement , Objectif Clio 16s!!
Je suis pour l'instant un Hérétique roulant en GTI