Réalisation : Voilà tout d'abord à quoi ressemble le kit : 1° Désacoupler le cable d’embrayage. Pour ça, sortir la batterie, démonter la boite à air ( tenue par 4 vis) Ensuite on désacouple le cable d’embrayage comme sur la photo. Une bonne chose de faite.
border=0> 2° On s’attaque alors aux choses serieuses. En premier, dégager le clip gauche (sans le casser) avec un tournevis il sort assez facilement.
 3° Maintenant le clip gauche coté frein. Il est galere à sortir. Il faut soit le couper avec une pince coupante, soit le tordre.On nous fournit un clip tout neuf dans le kit alors pourquoi s’emmerder  4° Démonter le support qui tient l’axe des pedales avec la clé de 13 ( 2 écrous).  5° Maintenant il faut enlever le ressort, couper le carément, on en a un neuf.
6° Sortir l’axe coté pedale de frein. Je l'ai sorti entièrement pour le graisser.
7° Y a plus qu’a reconstruire la nouvelle pedale suivant l’ancienne, c'est pas compliqué, à la fin ça donne ça :

8° Voilà ! opéation inverse maintenant. D’abord remettre l’axe dans la pedale, avec un peu de graisse c'est toujours mieux
9° Remettre le support.
10° Remettre les deux clips, (ne pas oublier les rondelles).Pour le gauche ça va, par contre le droit, c'est legerement chiant. Un conseil : enclenchez une des pates retournée du clips (la gauche) et faire venir l’autre avec une pince. Engager le cable d’embrayage en le faisant passer dans l’anneau A.
 11° Remettre le ressort en s’aidant d’un tournevis + pince à bec fin.
12° Remettre le cable dans la fourchette d’embrayage, appuyer 2/3 fois sur la pedale d’embrayage.
13° Regarder que les dents du secteur cranté ( pas facile à voir) ne soit ni sur les premières dents ni sur les dernières. Si c'est le cas, il peut y avoir un problème soit du cable soit de l’embrayage.
14° Bon là c'est à peu près bon, plus ça se rapproche du milieu mieux c'est
15° Remonter la boite à air et la batterie et rulezzzzzzzzzzz |