question pour jantes
-
question pour jantes
voila ! j'ai des jantes williams, j'ai tenté de les repeindre a plusieurs reprise mais jamais le résultat n'ai eté a la hauteur de mes esperance ( pas au niveau qualité de peinture mais la couleurs etait toujours moche!)
je suis donc en train de les décapés et je me tate à les polir!
je voudrais donc savoir quel précosion il y'a a prendre au niveau du polissage? ( faut t il vernir , etc...)
merci d'avance @+
je suis donc en train de les décapés et je me tate à les polir!
je voudrais donc savoir quel précosion il y'a a prendre au niveau du polissage? ( faut t il vernir , etc...)
merci d'avance @+
C'est clair que c'est tres cher!!!!
Avant ma voiture j'avais une aprilia RS 50 et je m'etais renseigné pour faire chrome mes jantes, il fallait les tremer dans un bain de chrome et ca coutais pres de 350 euros la jante
du coup je l'ai pas fait
Mais polr c'est pas la meme chose si???
C'est quoi la difference entre poli et chromé????
Ben ouias je sais pas, on en apprend tous les jours hein....

Avant ma voiture j'avais une aprilia RS 50 et je m'etais renseigné pour faire chrome mes jantes, il fallait les tremer dans un bain de chrome et ca coutais pres de 350 euros la jante

Mais polr c'est pas la meme chose si???
C'est quoi la difference entre poli et chromé????
Ben ouias je sais pas, on en apprend tous les jours hein....

g un rx super motard tous kité! et g fé polir tous le bloc moteur ; et chromé le bras oscillant +toutes les piece metalique(calle pied ;vis...)et ca ma couté "que" 300e
la differnce entre polir et chromé c que polir ben c polir la piece mais sa se fait que sur de l'alu car les autres metaux rouille;et chromé c polir le metal puis le trempé dans un bain de chrome ...le resultat n'est pas pareil;le chrome ca fait "miroir' alors que poli sa garde le coté metalique
si c poli vo mieu le vernir car sa noirci avec le temps ..par contre le chrome sa bouge pas
....des annés d 'experience

la differnce entre polir et chromé c que polir ben c polir la piece mais sa se fait que sur de l'alu car les autres metaux rouille;et chromé c polir le metal puis le trempé dans un bain de chrome ...le resultat n'est pas pareil;le chrome ca fait "miroir' alors que poli sa garde le coté metalique
si c poli vo mieu le vernir car sa noirci avec le temps ..par contre le chrome sa bouge pas
....des annés d 'experience