Bonjour a tous.
Je crée un post pour vous alerté.
J'ai obtenu gain de cause par le tribunal judiciaire de Chaumont qui a acté l'annulation de la vente de la Clio Williams Swiss Champion n°174, immatriculée EG-430-QS.
Le numéro de série VF1C57M0513793688.
Date de 1er MEC : 09/04/1996.
Le véhicule a eu son kilométrage modifié au compteur, elle affiche au compteur 166196 kms alors que le propriétaire suisse m'a affirmé qu'elle en avait environ 300000kms.
De plus le calculateur n'étant pas d'origine, le rupteur ne fonctionne pas a 6500tr/mins.
Et le moteur présente des marquages de soupapes sur les pistons, un vilebrequin & des arbres à cames rayées du a une mauvaise lubrification moteur.
Les soupapes on été remplacé "par précaution au dire du vendeur" alors qu'il a surement du avoir une casse ou décalage de la distribution.
Le véhicule a été remis a ses anciens propriétaires, le 28 juillet 2025 qui risques après la remise en état de faire d'autres victimes.
Merci a tous de faire attention.
Alerte arnaque Clio Swiss Champion 174 - EG-430-QS
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Alerte arnaque Clio Swiss Champion 174 - EG-430-QS
Merci pour les infos
Mika
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Willi_1479

Merci pour nous prévenir
Et bravo à toi pour avoir gagné devant le tribunal

Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate 

-
Normal, ca m'a couté 2 ans de procédure.
Et j'ai surtout pas envie que d'autres se font avoir et qu'ils récupère leur argent aussi facilement.
Je ne comprend pas que la justice n'a pas fait bloqué le véhicule, voir le faire détruire et qu'ils n'ont rien pris pour escroquerie et trafic de compteur.
Et j'ai surtout pas envie que d'autres se font avoir et qu'ils récupère leur argent aussi facilement.
Je ne comprend pas que la justice n'a pas fait bloqué le véhicule, voir le faire détruire et qu'ils n'ont rien pris pour escroquerie et trafic de compteur.