Après déjà un bon moment à fréquenter le forum, je vous présente enfin ma 16 de 91, d'origine Suisse.

Photo prise après l'achat, juste mis les speedline, elle est sale!!!!)
L'aile droite à été changée, j' ai refait la gauche, qui mérite, à terme, d’être changée aussi...
Je l'ai acheté il y a quelques mois, et déjà quelques modifs:
4 Koni réglables (provisoirement)
Baquets OMP
Harnais Sabelt
Arceau OMP
Quickshift et shortshift
Admission groupe A
Ligne groupe A
Batterie li-ion dans le pavillon et calculateur dans la boite à gant.
J'ai également une jc5 129 avec un 12x63 qui attends sagement le nouveau moulin
La titine a 220000km, je suis donc entrain de préparer entièrement un autre bloc, f7p, car les F7R commence à être introuvable, ou à prix prohibitif...
Donc le f7p sera réaleser en 83, avec bielles et pistons forgés en rv12, vilbrequin et VM allégés et équilibrés, culasse préparé, arbres à came kit car, poussoirs méca, ressorts et coupelles renforcés, 4 paps maison, et gestion mégasquirt.
Pour le chassis, ca sera du 4 pistons brembo devant avec disque en 280 rainuré percé, etriers de rs à l arrière répartiteur dans l'habitacle, avec surement un FAM hydro.
J'essayerais au maximum de partager l'evolution de la 16 avec vous!
Ah oui, et il faut que j'enlève l'affreux papier qui teinte les custodes, et qui se décolle!!!



