pas d'essence aux injecteurs
pas d'essence aux injecteurs
bonsoir a tous je m'appel patrice 37 ans suis en bretagne cela fait 3 mois que j'ai acquis une clio 16s de 91 après avoir sorti le moteur j'ai tous changé dessus tout est neuf moteur remis mais celle-ci refuse de démarrer .... capteur pmh bon,eteincelle bougies oui mais j'ai pas d'essence aux injecteurs mais la pompe débite j'ai vérifié .. les injecteurs sont bien alimenté en courant mais ne s'ouvre pas et j'ai un relais moteur qui a un faux contact alors si une âme charitable peut éclairer ma lanterne ça serai super sympa.
des photos suivront

Re: pas d'essence aux injecteurs
bon ce matin j'ai ouvert le boitier de servitude et j'ai un relais marron a moitie crame vu qu'il y en a 2 j'ai echange pour voir et rien commence a faire c..... cette clio même ma turbo 2 m'as pas autant casser les c....!! donc avis aux experts quelle est la fonction de ces 2 relais marron? help quand je mets le contact la pompe charge l'essence arrive bien a la rampe mais rien aux injecteurs et la je seche surtout que ça fait 3 mois que je suis dessus j'ai changé segments,pompe eau ,distri tous les joints moteur ,pompe a huile durites d'eau etc... et madame veut pas demarrer 

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu aurais pas inversé les durites d essence ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
+1
Déjà eu le problème à 2 reprises car perdu les deux repères
Déjà eu le problème à 2 reprises car perdu les deux repères
salut a vous j'ai essayé de changer les durites mais rien j'ai de l'essence a la rampe mais rien aux injecteurs???? j'aimerai connaitre la fonction des 2 relais marron dans le boitier de servitude... j'ai même changé les injecteurs et rien et j'ai essayer de voir si ils avaient du jus avec une lampe témoin et oui mes bougies sont sèches!!! je craque la et je me demande si c'est a cause d'un relais que les injecteurs ne pisse pas? et j'ai une étincelle a chaque bougie j'ai même essayé de changé le calculateur et rien j'avais viré l'alarme qui faisais un bug pour démarrer.
Salut je suis nouveau sur clio mais pas sur r5 et r11
pour tes relais tu dois avoir le relais de pompe a essence et l autre pour l alim allumage injecteur , je me suis fais avoir aussi sur le sens des durites de carburant .l arriver au centre de la rampe .

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Et non, l'arrivé est à gauche et le retour au centre !!!
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
alors j'ai de l'essence dans la rampe vu que j'ai pris une bouffée de sp98 en voulant démonter les durites j'ai du courant au injecteurs mais ils ne s'ouvrent pas!!
et j'ai de l'allumage aussi j'ai vérifier je comprends vraiment pas
J'insiste sur les durite inversées.
Regardé sous la voiture au niveau du siège passager.
Demonte, inverse et essaie de demarer
c'est pas long à faire et ça permettra d'éliminer un point
Regardé sous la voiture au niveau du siège passager.
Demonte, inverse et essaie de demarer
c'est pas long à faire et ça permettra d'éliminer un point