topic des bricolages improbables

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

topic des bricolages improbables

Message par PhilOu-54 » 14 avr. 2012, 02:04

Salutation :D

Sur l'idée de Spid'
Spildoom a écrit :J'appellerai ça une pieuvre moi :lol: :lol:
Et si on créait un topic des bricolages improbables avec photos à l'appui :hum: :D :lol: :lol: :lol:

Image

Image[/quote]

Image

Image

Image

Image :o
Modifié en dernier par PhilOu-54 le 14 avr. 2012, 12:54, modifié 1 fois.



Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: topic des bricolages improbables

Message par mcossie » 14 avr. 2012, 08:48

Mon installation à la manouche :D :
Image

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Re: topic des bricolages improbables

Message par Franckymania » 14 avr. 2012, 10:52

Hé les gars (ou les manouches comme vous voulez :D ), ca coute 100 Eur une chèvre :lol:

Avatar du membre
yann68
Messages : 1218
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:07
Localisation : munster 68

Re: topic des bricolages improbables

Message par yann68 » 14 avr. 2012, 12:50

Franckymania a écrit :Hé les gars (ou les manouches comme vous voulez :D ), ca coute 100 Eur une chèvre :lol:
c'est la crise :P
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....


chicken .

Avatar du membre
sneuk
Messages : 2013
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:58

Re: topic des bricolages improbables

Message par sneuk » 14 avr. 2012, 13:01

ouais la crise , mais attention à la sécurité tout de même !

Pas pour mcossie la c'est du costaud !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "




ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

alex33
Messages : 324
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:28
Localisation : Bordeaux

Re: topic des bricolages improbables

Message par alex33 » 14 avr. 2012, 13:41

La dernière photo du post à ludo88 fait peur :shock: , moi jamais je me glisse sous sa caisse à celui la

Avatar du membre
\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 957
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:41
Localisation : orleans

Re: topic des bricolages improbables

Message par \\W//illiams1217 » 14 avr. 2012, 14:03

C'est claire !! :shock:
La c'est de l'inconscience de travailler comme sa !
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

Avatar du membre
Fox
Messages : 2084
Enregistré le : 19 nov. 2005, 18:52
Localisation : DTC

Re: topic des bricolages improbables

Message par Fox » 14 avr. 2012, 14:32

ah mais voila ma biquette les 2 premiere photos !!! :lol: :lol: on en avait chié le jour la :D
Jamais plus vite qu'a fond !

Avatar du membre
rallye16
Messages : 224
Enregistré le : 03 août 2010, 10:01
Localisation : Picardia indépendenzaaaaa

Re: topic des bricolages improbables

Message par rallye16 » 14 avr. 2012, 16:13

Image

chainlettah
Messages : 378
Enregistré le : 04 avr. 2008, 10:24

Re: topic des bricolages improbables

Message par chainlettah » 14 avr. 2012, 23:10

Image

Image
[img]http://img26.imageshack.us/img26/126/bannirew.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »