besoins de conseils
besoins de conseils
bonsoir tout le monde ,
j 'ai achete une clio williams y a un an . elle est de 1996 donc pas numerotee , 150 000 km , toujours suivit , elle tourne tres bien . j ai toutes les factures , jamais frappe , aucun probleme de ce cote la , la voiture est sure. elle bouffe pas d huile , ni d eau , sur ce cote la moteur c est ok .
je l ai achete 7000 euros , oui je sais sa fait chere mais je l ai achete sur un coup de foudre . pas bien . mais bon c est fait.
le probleme est que j ai fait beaucoup de frais depuis , embrayage , courroie , demareur , joint cache culbuteur , 2 support moteur , cardan , bref beaucoup de piece d usure.
et je sens que la boite accrcohe un peu kan je passe la marche arriere .
j ai 2 aiguilles ki deconne un peu .
la voiture est tres propre , peinture neuve , tres bien faite . je l ai faite expertisee a 7000 euros . un expert est passe , elle est nikel.
l interieur est neuf , bref on voit kelle a ete entretenue.
j ai l impression ke je suis allai trop vite car je vois ki a des clio williams ki se vendent toutes refaites (moteur ................ ) bref comme neuve
je voudrais votre avis , pour savoir si je la revends , certe je vais perdre des sous , et si sa vaut pas le coup de mettre un peu plus chere sur une refaitr a neuve completement moteur etcccc ...... ke de garder la mienne et faire des reparations .
je pense que c est mieux d en avoir une numerotee ???? enfin voila , dites moi se que vous feriez
merci
j 'ai achete une clio williams y a un an . elle est de 1996 donc pas numerotee , 150 000 km , toujours suivit , elle tourne tres bien . j ai toutes les factures , jamais frappe , aucun probleme de ce cote la , la voiture est sure. elle bouffe pas d huile , ni d eau , sur ce cote la moteur c est ok .
je l ai achete 7000 euros , oui je sais sa fait chere mais je l ai achete sur un coup de foudre . pas bien . mais bon c est fait.
le probleme est que j ai fait beaucoup de frais depuis , embrayage , courroie , demareur , joint cache culbuteur , 2 support moteur , cardan , bref beaucoup de piece d usure.
et je sens que la boite accrcohe un peu kan je passe la marche arriere .
j ai 2 aiguilles ki deconne un peu .
la voiture est tres propre , peinture neuve , tres bien faite . je l ai faite expertisee a 7000 euros . un expert est passe , elle est nikel.
l interieur est neuf , bref on voit kelle a ete entretenue.
j ai l impression ke je suis allai trop vite car je vois ki a des clio williams ki se vendent toutes refaites (moteur ................ ) bref comme neuve
je voudrais votre avis , pour savoir si je la revends , certe je vais perdre des sous , et si sa vaut pas le coup de mettre un peu plus chere sur une refaitr a neuve completement moteur etcccc ...... ke de garder la mienne et faire des reparations .
je pense que c est mieux d en avoir une numerotee ???? enfin voila , dites moi se que vous feriez
merci
- Mickael050
Re: besoins de conseils
c'est une phase 2 sa ne vaut rien
lol
ba la oui elle commence a te revenir a chère là! mais bon quand ont aime ont ne compte pas...

ba la oui elle commence a te revenir a chère là! mais bon quand ont aime ont ne compte pas...

-
salut Mickael050 d accord avec toi
Comme toi j'ai fait beaucoup de frais ( bon c'est une 16s mais bon
) et je sais très bien que je perdrai des sous en la revendant , mais continues à entretenir ta wiwi car ces voitures le mérite 
Donc je serai toi je la garderai

Donc je serai toi je la garderai
Par rapport a ce que tu dit, elle a pas l'air mal et les réparations c'est pas la fin du monde
Si tu la revend, tu ne sais pas sur quoi tu va tomber meme refaite a neuf ...
Si tu la revend, tu ne sais pas sur quoi tu va tomber meme refaite a neuf ...
pour ma part, tu la payè trop chére vu les kms et vu quelle n est pas numérotè est vu les frais mit dedans
mais se qui est fait!!!

clio wiwi
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
dans ton cas je referrai plutot les reparationsque tu dois faire plutotque de revendre et de racheter 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
achéte une numérotè est revend ta ph2, t aurat un colléctor entre les mains
.

clio wiwi
- Mickael050
"et je sens que la boite accrcohe un peu kan je passe la marche arriere ."
ne t’inquiète pas pour sa la mienne me le fait aussi, toutes mes clio le faisait
autant dire que c'est normal!
ne t’inquiète pas pour sa la mienne me le fait aussi, toutes mes clio le faisait

Pareil sur la mienneMickael050 a écrit :"et je sens que la boite accrcohe un peu kan je passe la marche arriere ."
ne t’inquiète pas pour sa la mienne me le fait aussi, toutes mes clio le faisaitautant dire que c'est normal!