Problème de puissance sur 16s de 92 (help!)
Problème de puissance sur 16s de 92 (help!)
Bonjour à tous, je vous solicite car je suis asser inquiet pour ma petite 16s ( année 92, 178000km de couleur noir, speedline en 16 et tout le reste stictement d'origine). donc voila plus le temps passe et plus je perd des cheveaux, le couple a bas regine est normal mais quand je veu prendre les tours je n'ai plus le fameux "coup de pied au cul" et jai vraiment l'impression de force sur le moteur diesel. Mon huile est de la 15w40, j'utilise de l'aditiffe pour les injecteurs... A note d'autre petit soucis qui pourai peu etre etre liée, le voyant de defaut electrique qui s'allume quand il veut, l'impression d'avoir des graviers dans la boite et de inquiettant retour de gas à la desacceleration. Voila a part une tenus de route exeptionelle qui va meveilleusement sur nos route de haute-savoie, je n'ais plus l'exitation d'avoir mon pti pétard d'avant (8 mois que je l'ai) merce d'avance et profiter bien de vos petit bijou.
Re: Problème de puissance sur 16s de 92 (help!)
il serait bien de controler les compression si manque de puissance, sa pourrait déja nous en dire plus sur l'état du moteur
-
olivetoulon
- Messages : 654
- Enregistré le : 14 avr. 2010, 12:40
- Localisation : Au soleil !
Re: Problème de puissance sur 16s de 92 (help!)
passe là sur un banc d essai.
Ça te donnera une idée et les gars ont l habitude.

Ça te donnera une idée et les gars ont l habitude.
Re: Problème de puissance sur 16s de 92 (help!)
Est ce que l'auto est catalysé ou pas ?
Si oui regarde si le catalyseur n'est pas fondu ce qui a pour conséquence de boucher partiellement la ligne et de diminuer fortement les perfs dans les tours
A pluche
Fred
Si oui regarde si le catalyseur n'est pas fondu ce qui a pour conséquence de boucher partiellement la ligne et de diminuer fortement les perfs dans les tours
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Re: Problème de puissance sur 16s de 92 (help!)
Non elle n'est pas cataliser, j'vai essayer de trouver un banc dans la haute-Savoie mais jamais vue encore, petite precsision: j'ai de l'huile qui remonte des bougies, en tout cas je vous remercie grandement et vous tiendrai au courants si sa peut aider d'autre gens. A+!
Re: Problème de puissance sur 16s de 92 (help!)
Pourait-il y avoir un lien entre: plus de préssion d'huile au manometre (mano remplacer)
, perte de puissance à haut regime
, huile au niveau des bougies ( joint cache culbu remplacer)
, retour de gaz, odeur de brulé quand on envoie un peu
, et SURTOUT: une TRES faible consomation d'huile!! 
- Pedro Lito
- Messages : 1585
- Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
- Localisation : Avignon
Re: Problème de puissance sur 16s de 92 (help!)
Tu as de l'eau dans ton circuit de refroidissement ? Couleur normale ? Pas de fumée suspecte à l'arrière ?
Sinon tu as pas un bruit genre papier d'alu froissé à l'accélération ?
Sinon tu as pas un bruit genre papier d'alu froissé à l'accélération ?

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Re: Problème de puissance sur 16s de 92 (help!)
Oui effectivement jai un bruit un peu dans se genre, moi perso je pense que c'est l'huile de boite qui est un peu fatiger ou la boite? Apres... peu etre que c'est pas la boite!? Ques sa signifie se bruit?
Re: Problème de puissance sur 16s de 92 (help!)
oui sur une injection multipoint ca doit etre le carburateur mal regléricardo22290 a écrit :peux etre a cause du carburateur
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
