
Révision de BV de 11Turbo. Cette bv est destinée a une GT . Cette BV était nickel mais on la ouverte pour contrôle et on a eu quelle surprises.

Il n'y a pas de différence entre un boitier JC et JB de GT seul la courronne de pont est plus fine de 2 mm sur la GT et le tachy a cible pour le GT a roue et pignon sur le JC wiwi



Remplacement des synchros ,des circlips et nettoyage car avec le temps du dépot ces fixé sur les cannelure empèchant le baladeur de coulisser correctement.



Remplacement du coussiné bi-matière pour suprimer le jeu dans la commande et du joint de commande .

Remplacement du point dur par un de Twingo2 celui ci permet de ce passer des ressorts fixer sur la tringlerie , qui ont la facheuse tendance a casser donc a perdre le point mort du levier au neutre

Remplacement de la fouchette 1-2 qui c'est creusé fortement . Ce genre d'usure est connu aussi pour les facteurs de la poste qui font souvent du 1-2

Remontage

Quelle bazart la j'ai honte


Remplacement de la douille a aiguille sous pignon de 5 par une bague auto lub de twingo 2 car dans le temps les aiguilles usent donne du jeu et provoquent des saut au levier de la 5èmes

Un coups de peinture sur le couvercle la BV est prète . J'ai aussi changé le roulement du boitier dif celui de diam 130 car il commenssait a ètre fatigué.

Voila les pièces HS . Pour un budget pièces de 150 euro la voila partie pour 100 000KM