donc moi c'est Lionel 26ans et habitant en Alsace
Bon voila tout a commencé il y a environ 2 ans
pendant qu'on repéré des meubles pour le nouvelle appart avec ma tite femme, on passe devant un petit garage a l'eccart du centre ville , et la mon œil a été atiré par cette sublime petite bleu , ni une ni deux on s'arrete , et la ... le coup de foudre, une clio kit car, pas en super forme, bcp de chose a refaire, mais ca valais le coup
resultat il y a eu quasiment 1 ans et demi qu'il y a des travaux dessus
le premier proprio (gendarme avais fait une tres grosse prépa dessus) 150 000fr (23 000€ malheureusement j'ai pas encore tout le détail de ce qui a était fait dessus) suite a un déménagement hors pays il la revendu a un mec pas sérieux qui roulé dans les champs avec... résultat changement de chassis... bcp de taff en vu
j'ai liste complete de tout ce qui a etait fait depuis 1 ans et demi dessus
jvé vous faire un résumé sinon jvé en avoir pour une journée lol
réparation du moteur préparé :
65h MO de carrosserie :
Peinture complete
1 chassis complet neuf : pas payé
pièce diverse (environ 7000€ HT)
un total de casiment 14000€ TTC
(heuresement j'ai pas tout payé)
pour la prépa du moteur:
bille forge, piston forge, cullase retravaillé, le tout allégé et equilibré , AAC et mise au point ruggeri, collecteur et ligne complete devil cup, ...
en projet :
vidage complet, etrier brembo, passage en 4 papillons et boite de megane cup, ou alors couple court mais je doute que la boite d'origine suporte
me demandé pas combien elle fait de chevaux, je c combien elle sort, et je prefere pas la passé au banc, pour la simple et bonne raison que j'ai pas envi qu'on critique ce que j'ai fait dessus
place au photo (dsl j'avais pas mon trepied)
photo prise en septembre dernier a la sorti de ca réfection

voila comment elle est aujourd'hui (pas laver depuis deux semaine et bcp de pollen...