cla clac train avant
cla clac train avant
salut, alors voila, j'ais changé depuis peu tou mon train avant sur ma 16 c'est-a-dire bilstein b6, ressort eibach, triangle, rotule de suspension, rotule de direction, semelle d'amorto etc.....
Et depuis, un bruit est apparu que j'avé pas avant, c'est a dire un gro clac kan je dessen un trotoir par exemple, et je c'est pas du tou d'ou sa vien, j'ais pas changé mes coussinet de barre stab mais mon garagiste m'a di que c'étais pas sa alor je c'est vrément pas d'ou sa peut venir, sa le fait des 2 cotés et je le sens dans les pédales, sa vien cogner.
J'ais pas touché a la colonne ni a la crémaillere et le bruit se fait + ressentir a froid qu'a chaud.
Voila si quelqu'un a une idée !!! merci les gars......
Bonne route.
Et depuis, un bruit est apparu que j'avé pas avant, c'est a dire un gro clac kan je dessen un trotoir par exemple, et je c'est pas du tou d'ou sa vien, j'ais pas changé mes coussinet de barre stab mais mon garagiste m'a di que c'étais pas sa alor je c'est vrément pas d'ou sa peut venir, sa le fait des 2 cotés et je le sens dans les pédales, sa vien cogner.
J'ais pas touché a la colonne ni a la crémaillere et le bruit se fait + ressentir a froid qu'a chaud.
Voila si quelqu'un a une idée !!! merci les gars......
Bonne route.
-
resserre bien tes triangles il y a de grande chance qu'il te paraisse serrés mais parfois un quart de tour de plus a la vis et plus de bruit sa m'est arrivé au garage lorsque j'avais déposer une boite sur un scénic 2 je me suis fais avoir car je me rappelai avoir resserer le triangle mais sa claquais un peu donc resserage même pas un quart de tour et magique plus de bruit
enfin la première petite bombe de chez renault
-
-
clac
oui vous faite comment moi 1 foi au sol c meme pas la peine d y pensee trop basse alors qu en je les ai changer g mis mon cric sous la rotule inf je lève et je serre