Suppression du rattapage auto embrayage ?

C'est ici qu'on parle technique
rallyewomen
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Suppression du rattapage auto embrayage ?

Message par rallyewomen » 12 mars 2009, 11:52

Désolée de vous embeter avec mes questions/problèmes !!!

Mais peut ont supprimer le rattrapage automatique de l'embrayage ?
Je l'ai coincé avec un cerflex en cours de rallye car les "crans" sont usés. et il saute. Et comme c'est une groupe N, au lieu de changer la pédale et le mécanisme, y a t il une astuce pour le "shunter" autre que mon cerflex ?????
Le mécanisme groupe A est interdit pour moi.

Merci d'avance



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Tot69
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Re: Suppression du rattapage auto embrayage ?

Message par Tot69 » 12 mars 2009, 12:05

L'idée est pas mauvaise, part contre le rattrapage auto comme sont nom l'indique il rattrape l'usure de ton disque, et l'allonge de ton cable, ce qui fais que tes vitesses passe bien, donc si tu le shunte, il fais plus sont rôle et donc les vitesse vont finir part craquer à un moment.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Nusmi
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Message par Nusmi » 12 mars 2009, 13:05

Image

:yes:

ref 8 => 42€ environ au dernières nouvelles ...

:D
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

rallyewomen
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Message par rallyewomen » 12 mars 2009, 13:19

je ne peux pas utiliser le système groupe A en groupe N.
Et je le shuntais pour éviter les petits frais en me disant que l'embrayage était renforcé. Et que pour le prochain rallye ça pouvait le faire.

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Nusmi
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Message par Nusmi » 12 mars 2009, 13:25

au fait ? :?

t'es qui ? :lool:


t'es pas passé par la casse présentation toi ?!! :D

c'est pas bien !:panpan: File !!
==> Les présentations
faire [répondre]
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Tot69
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Message par Tot69 » 12 mars 2009, 13:47

J'allais justement dire de récupéré un câble style 205 avec réglage manuelle, j'ignorais que les GrA était monté ainsi, pourtant j'ai les doc à la maison.

Bien vue Nusmi.

Pour moi au prochains câble qui casse op montage GrA :D
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Message par Nico16V » 12 mars 2009, 14:22

rallyewomen a écrit :je ne peux pas utiliser le système groupe A en groupe N.
Ca existe une Gr.N qui respecte la réglementation Gr.N ? :o
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sly
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Message par sly » 12 mars 2009, 14:45

sur la 16 de koob972, on avait casser le rattrapage auto aussi, du coup on avait bloquer le cable avec un domino électrique ;)

Soit sure que le cable tienne bien histoire de pas te retrouver sans embrayage en ES et hop !
Pour le ratrappage auto, bien sur tu ne l'aura plus, mais tu pourras toujours le rattraper entre 2 rallye si nécessaire (ça m'étonnerait que tu ais à le retendre avant un bon paquet de km).

nonoR8clio16
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Message par nonoR8clio16 » 13 mars 2009, 08:05

Trop de bidouille tu la bidouille!
Change le pédalier par une pièce en bon état.
C'est rapide et plus sur qu'un collier serflex!
Ptite bourre sur la montée de la N118 avec une Skoda Fabia RS et bien ca marche pas ces tdi de me*$£¤d, la clio 16s était à l'honneur.

BaccaraT
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Message par BaccaraT » 29 mars 2009, 15:35

Nusmi a écrit :Image

:yes:

ref 8 => 42€ environ au dernières nouvelles ...

:D
Ce cable se monte sur nos pedalles d'origines ?

Je viens de monter un sachs 4 patins non amortis + meca + butée le rattrapage auto a cassé net :lol:

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