Un membre du club gt turbo, est en negociation aupres de Prima Racing (dont la renommée n'est plus à faire) pour faire refabriquer une série de jantes alu type Speedline GrA en 15 pouces de diamètre
l'interet de cette commande est de produire le maximum de jantes pour faire baisser le tarif
Il n'y aura pas d'autre fabrication normalement, donc n'hésitez pas à saisir cette unique opportunité
toniogtt a écrit :
je suis en contact avec Prima Racing (merci de ne pas essayer de prendre des initiatives inutiles avec eux); ils réalisent déjà, comme certains d'entre vous le savent, des répliques de GrA 16 et 17.
Avec pour grands avantages:
- qu'elles sont neuves,
- que l'on peut choisir parmis plusieurs couleurs
- et que la boulonnerie des jantes est standard... En gros on se retrouve avec "un dessin" de GrA monté sur une jante de Williams. Pas d'adaptation....
Pour le moment les GrA 16 sont à 120livres la jante (si je ne me trompe pas), ce qui fait environ avec le cour actuel de la monnaie 580euros les 4 jantes livrées! (Super intéréssant!!!!)
Si la production des GrA 15 commence, et que le cour des taux de change ne bouge pas, alors on pourrait avoir les 4 jantes pour 550euros livrées
Mais pour rester pessimiste on peut espérer, même si les taux deviennent défavorable, se retrouver avec les 4 jantes livrées sans remise pour 700euros.
Pour le procédé, je pense qu'ils procèdent par moulage(vu qu'ils ont besoins d'un modèle...), mais je peux toujours me renseigner sur le type exact.
Pour Kenshiro, je pense que Prima savent ce qu'ils font, donc je ne me fais aucuns soucis pour la sécurité


http://forums.gt-turbo.org/index.php?sh ... 21140&st=0