[VDS] Refabrication Jantes GrA en 15 pouces

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
GTTman

[VDS] Refabrication Jantes GrA en 15 pouces

Message par GTTman » 05 janv. 2009, 16:56

Bonjour à tous

Un membre du club gt turbo, est en negociation aupres de Prima Racing (dont la renommée n'est plus à faire) pour faire refabriquer une série de jantes alu type Speedline GrA en 15 pouces de diamètre

l'interet de cette commande est de produire le maximum de jantes pour faire baisser le tarif

Il n'y aura pas d'autre fabrication normalement, donc n'hésitez pas à saisir cette unique opportunité
toniogtt a écrit :
je suis en contact avec Prima Racing (merci de ne pas essayer de prendre des initiatives inutiles avec eux); ils réalisent déjà, comme certains d'entre vous le savent, des répliques de GrA 16 et 17.

Avec pour grands avantages:
- qu'elles sont neuves,
- que l'on peut choisir parmis plusieurs couleurs
- et que la boulonnerie des jantes est standard... En gros on se retrouve avec "un dessin" de GrA monté sur une jante de Williams. Pas d'adaptation....

Pour le moment les GrA 16 sont à 120livres la jante (si je ne me trompe pas), ce qui fait environ avec le cour actuel de la monnaie 580euros les 4 jantes livrées! (Super intéréssant!!!!)

Si la production des GrA 15 commence, et que le cour des taux de change ne bouge pas, alors on pourrait avoir les 4 jantes pour 550euros livrées
Mais pour rester pessimiste on peut espérer, même si les taux deviennent défavorable, se retrouver avec les 4 jantes livrées sans remise pour 700euros.

Pour le procédé, je pense qu'ils procèdent par moulage(vu qu'ils ont besoins d'un modèle...), mais je peux toujours me renseigner sur le type exact.
Pour Kenshiro, je pense que Prima savent ce qu'ils font, donc je ne me fais aucuns soucis pour la sécurité

Image
Image

http://forums.gt-turbo.org/index.php?sh ... 21140&st=0

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 05 janv. 2009, 17:01

moi ça m'interesse grave
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 05 janv. 2009, 17:02

Ausiman a écrit :moi ça m'interesse grave
Pas mieux.

J'ai une érection :)
Image In JB3 053 we trust.

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 05 janv. 2009, 17:06

+1
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Epok

Message par Epok » 05 janv. 2009, 17:06

Florian a écrit :
Ausiman a écrit :moi ça m'interesse grave
Pas mieux.

J'ai une érection :)
Je dirait même plus, j'ai giclé dans mon slibard :D
J'en prendrai 4 :)

Pitié, faites que ça se fasse pas trop tôt histoire que les comptes se remettent des fêtes ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 05 janv. 2009, 17:08

GTTman : tu t'occupe de recensé sur le forum et tu post sur le forum GTT ou faut aller directement las bas.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Ausiman

Message par Ausiman » 05 janv. 2009, 17:09

tu confirmes qu'on gardes des gonjons normaux contrairement à la photos ? pas de cales à mettre non plus ?

si oui, j'en prend 4 ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

boriswilly3033

Message par boriswilly3033 » 05 janv. 2009, 17:15

Ausiman a écrit :tu confirmes qu'on gardes des gonjons normaux contrairement à la photos ? pas de cales à mettre non plus ?

si oui, j'en prend 4 ;)
Pareil pour moi, avec les mêmes conditions.

Par contre, niveau tarif, la livre n'est pas au top en ce moment alors le tarif risque d'être encore plus bas... :)

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

labert86clio16sph2

Message par labert86clio16sph2 » 05 janv. 2009, 17:26

salut moi aussi moi aussi j'en veux 4 on fait comment pour ce joindre a la commande..

Ben74

Message par Ben74 » 05 janv. 2009, 17:34

+ 4
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »