Cette fois ci, il y as 6 mois environ j’ai changer le Clio RS 172 pour une 182 avec châssis sport !
Je ne vous l’avais pas encore présenter donc voilà :
Clio RS 182 CS de fin 2004 avec quelques options sympa:
- Châssis sport
- lame "cup"
- aileron "compétition"
- teinte bleu metal/mica, qui n'est pas sans rappeler le bleu Alpine de l'epoque!
plutôt sympa pour une voiture fabriquer dans l'usine Alpine/Renault sport de Dieppe
+ les classiques (équipement de série) :
- feux Xenon,
- allumage des feux auto,
- détecteur de pluie,
- intérieur cuir/alcantara,
- ordinateur de bord,
- Pack HiFi Cabasse + chargeur + commande au volant
- ESP deconnectable à 100%
- clim auto régulée,
- régulateur & limitateur de vitesse ,
- etc ... ...
et les accessoire top tuning moumouth que j’ai rajouter !
- 4 jantes OZ Ultraleggera 16" gris anthracite satiné (-3Kg par roue)
- Tel Bluetooth Parrot MK6100 (voir photos ci-dessous)
- repose pied alu Renault Sport de Megane
- bavette de protection "Sparco" (amovible)
- plaquettes de frein AV et Arr neuves "Carbone-lorraine" RC6
Elle as comme d’habitude eu un traitement lustrage au top niveau
niveau sensation c'est uns uper daily qui consomme rien - de 8L/100 en moeynne, qui permet de s'amuser quand on veut, avec des senstions proche de la williams.
en ce qui concerne le chassis sport, autant j'etais sceptique quand j'avais la 172, auant, a l'usage c'est quand meme un gros plus !
(gros roulement, bielette, trains de s1600)
Poulpi l'as tester, il pourra vous donner son avis

bref, le daily ideal pour moi en ce moment

Place aux photos :


lustrage (elle aavait alors,encore les roues d'origine)


Parrot


repose pied

freinage

PS: la Sti-7 est "out" aussi, sans doute remplacer sous peu par une version plus collector