problème démarage
problème démarage
bonjour à tous,
Depuis un mois et de façon ponctuelle, ma williams de 93 ( 122000kms) refuse de démarer.
A la mise de la clé, j'entend la pompe à essence puis juste un "clac" sans mise en route du démareur.
Le problème est résolu quand je débranche quelques secondes la batterie.
Etant plus que profane en mécanique, de quel côté dois-je regarder ? relais, masse... ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis un mois et de façon ponctuelle, ma williams de 93 ( 122000kms) refuse de démarer.
A la mise de la clé, j'entend la pompe à essence puis juste un "clac" sans mise en route du démareur.
Le problème est résolu quand je débranche quelques secondes la batterie.
Etant plus que profane en mécanique, de quel côté dois-je regarder ? relais, masse... ???
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai en ce moment le meme probleme sur mon clio 16T mais de memoire je ne me souviens pas avoir tous ce de masse moteur, j'en ai une au phare gauche, une a la boite de vitesse et l'autre au faisceaux, j'ai bien le compte ou il m'en manque les gars?JMRS63 a écrit :J avais les memes symptomes ..... impossible a trouver puis un jour j ai nettoyer mes 3 cosses de masses : deux sur la boite de vitesse (une sous la boite a air et l autre plus sous le bocal de LDR ) et une vers le phare .
Ca me la plus jamais refait
chercher mon aiguille de vitesse dans la boite a gant (TEAM aTc motorsport)
- Spender MKII
- Spender MKII