Donc pour ma part, c'etait la première à Albi, circuit plus connu pour le n'importe quoi des journées berlines qu'autre chose, il était donc temps d'essayer

Tout d'abord le tracé du circuit de 3.5km :

Au vu du tracé, pas la peine de vous expliquer que c'est un circuit super rapide

Au milieu du circuit (repère 20), on voit la piste de l'aérodrome et contrairement a ce que montre le plan (on le voit sur la video), le circuit traverse vraiment la piste de l'aerodrome, on se retrouve donc a conduire avec des avions qui decollent et atterrissent

On passe son temps quasiment a fond, on est entre 150 et 180 sur la quasi totalité des portions du circuit, c'est tres rapide, beaucoup de lignes droite et 3 sections rapides.
La piste est peu abrasive, assez bosselée au niveau de freinages cruciaux, n'adhere pas beaucoup et pour cause, asphalte non refaite depuis 1982

Après la présentation, place à l'action

Je prends une place pour la session de 15H25 et une pour celle de 16H30. Déjà bonne nouvelle, ils limitent à 30 voitures, pour une piste de 3.5 kms, c'est plutot bien géré.
Plein gaz au bout du tour de chauffe, l'occasion de se rendre compte que la Williams est à son aise sur cette piste plutot rapide. La piste est techniquement très simple (ca change de Pau

Donc après avoir tourné à fond 5-6 tours et doublé quelques voitures (dont 1 Alfa qui est sorti de la piste par ma faute

La 2nde session se passera de la meme facon, au bout de 5-6 tours, le liquide part a nouveau en ebullition et donc plus de freins ........

Une petite vidéo des premières minutes de ma 1ere session, j'ai arrete de filmer la suite de la session car j'ai ralenti à cause de surchauffe du liquide de frein.
http://franckymania.free.fr/clio/Albi_1 ... 41007.divx
J'ai oublié de faire des photos du parking mais on pouvait y voir une Testarrossa (qui n'a pas tourné), une Clio V6, 2 Williams, 2 16S, des Megane RS à la pelle, des RS, quelques M3, des Porsche, 306, 206 ...