Je lme suis dit que je pourrai poster ici pour vous changer un peu des Clio

Profil du bestiau :
Fred, Mâle, 33 ans, mariés, deux héritiers, commerçant à Nancy (je deal de l'alcool

"Pourquoi Ahg2_1948 ?"
Pour ça !!!!



Un vrai piège à Meufs !!!!

C'est donc une Juvaquatre... Bah oui c'est une Renault !!... Et le type précis c'est une AHG2 de 1948 à soupapes latérales
Bref un peu de sérieux maintenant car voici ma monture actuelle

C'est donc une GT Turbo "Alain Oreille" de 1990
Elle totalise à ce jour environ 107000 km et TOUT a été refait Hormis la sellerie...Ma Belle mère est une excellente couturière mais c'est ma Belle mère malheureusement

Donc après une peinture complète en gros ça a été direct du lourd !
Collecteur Inox K-Tech
Turbo neuf "origine"....1 bar quand même :twisted:
Carbu préparé
Gros echangeur Alu
Durites de Sural et Coiffe de Carbu Inox en montage coupe
Dump Valve double pistons Forge
Circuit d'eau en Silicone
Et surtout...
Bilstein PSS à l'avant et non rotulés à l'arrière
Le tout en pièces neuves... Restons sérieux

Sans compter un nombre impressionant de ptites bricoles comme le volant, pomeau, logos, phares...... Neufs également
Au Final un pur Kart qui s'amuse beaucoup avec ses cousines Wiwi et RS sur Piste
Aller des ptites photos
A peine achetée j'lui fait la guerre !!!

Tient des jantes de Clio


Avec ses "Minilite" !!!


Le coeur de la Bête !

Et les Autos qui l'ont précédée


L'Alpine Turbo



Oulalala j'ai failli oublier celle là


Sans compter une CLIO 16V tellement boufée que je n'ose pas la monter
Quoi qu'il en soit
BIENTOT EN WILLIAMS !!!!!!!!!!!