contacteur papillon + compression

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
olivewilli

contacteur papillon + compression

Message par olivewilli » 28 avr. 2007, 19:44

salut,

je voudrais savoir si un d'entre vous aurai le schéma électrique du contacteur papillon du williams car celui de la RTA n'est pas très explicite. J'ai 3 fils (1 vert, 1 blanc et 1 rose) sur la RTA il m'indique 1 vert, 1 noir et 1 orange ?????
je voudrais prendre la mesure mais je sais pas sur quel fils me prendre et quel mesure est la bonne pour voir si le contacteur papillon est défaillant ou pas. Et en plus de ça on a remarqué qu'il était décalé de quelques degrés ça expliquerait peut etre ma petite perte de puissance que j'ai depuis quelques temps.

Je voudrais connaitre aussi les compressions d'origine d'un williams et les comparer avec les miennes, je suis à 13.5 sur les 4, accélérateur à fond.

je vous remercie.
Olive.

Une renault sinon rien!!!!!!!!!!!

Reaper

Message par Reaper » 28 avr. 2007, 22:34

L'important pour les compressions, ce n'est pas tellement la valeur mais plutôt de vérifier que les compressions soient égales pour tous les cylindres. Dans ton cas, c'est parfait ;)

olivewilli

Message par olivewilli » 29 avr. 2007, 14:27

je suis d'accord avec toi, le plus important c'est qu'il y ai la meme compression sur les 4 cylindres mais si j'ai 7 ou 8 sur les 4 c'est qu'il y a une couille...mais c'est pas mon cas...heureusement

alors personne n'a le schèma éléctrique du contacteur papillon???

olive.
Une renault sinon rien!!!!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »