Clio Williams swiss champion II
MOTEUR :
Bas moteur :
Bloc ebavuré.
Semelle inox 3mm.
Vilebrequin allégé, équilibré et poli.
Bielles allégé, équilibré et poli.
Vis de bielles ARP.
Pistons forgés Wossner 11.2:1.
Volant moteur allégé et équilibré.
Haut moteur :
Conduits culasse préparés.
Guides de soupapes coupés.
Soupapes polies.
Ajustement des conduits culasse et du collecteur d'admission.
Suppression de l'EGR.
AAC Mini Gr A.
Périphérique :
Admission Gr A avec ecope carbone.
Filtre 21 turbo Green
Collecteur inox de mégane cup
Decata inox Devil
Intermediaire inox Iresa
Silencieux Devil inox serie 5 "trompette"
Bouchon de D.A avec purge Gr A
Poulies de D.A. clio cup
TRANSMISSION :
Renfort de lunette Sadev.
Couple court Sadev 14x63.
Embrayage/mecanisme AP Racing.
CHASSIS :
Train avant :
Suspensions combinés filetés Bilstein/Eibach Gr N
Carrossage réglable 2.2°
Cales de 16mm
Triangles renforcés
Kit Powerflex
Train arriere :
Ammortisseurs ar Bilstein Gr A rotulés
Cales de 16mm
Modification de l'interieur de l'aile
Berceau support moteur et caisse :
Ailes avant élargies
Berceau soudé façon Gr N
Biellette pendulaire Gr N
4 eme support Gr N
FREINS :
Etrier 406 V6
Maitre cylindre 406 V6 23,8mm
Disque clio RS Gr N
Plaquettes Clio V6 Trophy
JANTES & PNEUS :
Toyo T1R
EXTERIEUR :
Retro carbone
INTERIEUR :
Kit large bande Innovate XD16+ qui comprend le mano XD-16, le boitier LC1 et SSI-4.
Video du montage :
http://www.dailymotion.com/swisschampio ... -part_auto
http://www.dailymotion.com/swisschampio ... -part_auto
80-120 km/h - Mai 2008 - F7R 710 Après le rodage du Mas du Clos

≃3000kms
Passage Dynolicious : 189cv
En 3e : 3.8s
En 4e : 5.4s
En 5e : 7.7s
80-120 km/h - Novembre 2008 - F7R 710 Avec moteur et carto fini ≃8000kms
Passage Dynolicious : 203cv
En 3e: 3.18s
En 4e: 4.20s
En 5e: 7.69s
Vendu, fin de l'histoire.