clio 1800 16V carbu weber
clio 1800 16V carbu weber
Montage de 2 carbu 45 sur ma Clio 1800 16V groupe a (kit 180cv théorique)
J’ai toutes les pièces pour le montage pipe d’admission les 2 carbu , la pompe,
Radiateur d’Audi 80 diesel plus petit
Mes questions sont les suivantes qui a déjà réalisé ce montages,
Pour l’allumage transformation de celui-ci par un a effet haul où garde celui d’origine
M’ais avec quelle modification
Pour les réglage je pansait mettre ceci
Gicleur d’essence 200
Gicleur d’air 260
Buse (venturi) 40
Tube d’émulsion F9
Gicleur de ralentis F9
Sportivement pierre
J’ai toutes les pièces pour le montage pipe d’admission les 2 carbu , la pompe,
Radiateur d’Audi 80 diesel plus petit
Mes questions sont les suivantes qui a déjà réalisé ce montages,
Pour l’allumage transformation de celui-ci par un a effet haul où garde celui d’origine
M’ais avec quelle modification
Pour les réglage je pansait mettre ceci
Gicleur d’essence 200
Gicleur d’air 260
Buse (venturi) 40
Tube d’émulsion F9
Gicleur de ralentis F9
Sportivement pierre
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Euh on est pas en MP là, on va pas se dire bonjour à chaque fois qu'on post parce que sinon on s'en sort plus là 
En plus, c'est intéressant le montage qu'il est en train de faire
Je ne peux pas grand chose pour toi f7r, mais ça m'intéresse, au moins pour ma culture perso
Soit patient, les acharnés arrivent

En plus, c'est intéressant le montage qu'il est en train de faire

Je ne peux pas grand chose pour toi f7r, mais ça m'intéresse, au moins pour ma culture perso

Soit patient, les acharnés arrivent

Re: clio 1800 16V carbu weber
Bonjour,f7r a écrit :Montage de 2 carbu 45 sur ma Clio 1800 16V groupe a (kit 180cv théorique)
J’ai toutes les pièces pour le montage pipe d’admission les 2 carbu , la pompe,
Radiateur d’Audi 80 diesel plus petit
Mes questions sont les suivantes qui a déjà réalisé ce montages,
Pour l’allumage transformation de celui-ci par un a effet haul où garde celui d’origine
M’ais avec quelle modification
Pour les réglage je pansait mettre ceci
Gicleur d’essence 200
Gicleur d’air 260
Buse (venturi) 40
Tube d’émulsion F9
Gicleur de ralentis F9
Sportivement pierre
Pour Du Webber 45 Avec en réglages théoriques pour une puissance maxi
une buse de 38
Gicleur principal de 155
Tube d'émulsion F9 ou F16
Gicleur de correction d'air 190
Gicleur de ralenti 45F9
Injecteur de pompe de reprise 35 ou 40
Venturis auxiliaire 4,5
Pour un réglage plus souple
Buse de 36
Gicleur principal de 145
correcteur d'air de 180
C'est de la théorie, mais tout de même une base.
[color=blue]Glissez c'est bien, savoir contrôler c'est mieu[/color]
je connaissai une personne sur un forum qui avai monte un mi16 avec de weber 45
il avai laisse l allumage electronique et ca marchait tres bien
il faut juste supprime les injecteurs et garde le boitier
apres au niveau de la pipe je crois qu il faut faire un trou puis tarauder pour pouvoir mettre le tuyau de depression pour l assistance de freinage
moi aussi je suis interesse par ce montage
il avai laisse l allumage electronique et ca marchait tres bien
il faut juste supprime les injecteurs et garde le boitier
apres au niveau de la pipe je crois qu il faut faire un trou puis tarauder pour pouvoir mettre le tuyau de depression pour l assistance de freinage
moi aussi je suis interesse par ce montage
Bonjour
Merci pour l’intérêt que vous porter a ce montage
Pour la MI 16 l’allumage d’origine et déjà a effet haul donc plus facile a utiliser
Pour ce type de montage par contre ici ci on supprime l’ensemble de l’injection
L’allumage ne fonctionnera plus
2 possibilité s’offre a moi, trouver un allumeur a effet haul qui s’adapte parfaitement
Ça existe je l’ai vu sur une formule Renault avec moteur F7P monter en carbu
Mais il y a longtemps
2em solution gardes une partie de l’injection sonde température air, eaux,
Allumage complet, capteur PMH, la MAP capteur de pressions absolue
Supprimer régulateur de ralentis, injecteurs remplacer par résistance pour leurrer
le calculateur, mais il reste le potentiomètre de papillon
Merci pour l’intérêt que vous porter a ce montage
Pour la MI 16 l’allumage d’origine et déjà a effet haul donc plus facile a utiliser
Pour ce type de montage par contre ici ci on supprime l’ensemble de l’injection
L’allumage ne fonctionnera plus
2 possibilité s’offre a moi, trouver un allumeur a effet haul qui s’adapte parfaitement
Ça existe je l’ai vu sur une formule Renault avec moteur F7P monter en carbu
Mais il y a longtemps
2em solution gardes une partie de l’injection sonde température air, eaux,
Allumage complet, capteur PMH, la MAP capteur de pressions absolue
Supprimer régulateur de ralentis, injecteurs remplacer par résistance pour leurrer
le calculateur, mais il reste le potentiomètre de papillon
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En gros et fort simplifier l’allumage a effet haul intègre le capteur de PMH
Fait distributeur aussi, donne l’impulsion a la bobine pour avoir la haute tension
Voici la photos d’un allumeur Peugeot pas un MI 16 (XU) mais un TU (205 1.4)
Ca ressemble fort a celui de la MI
http://perso.orange.fr/passionmeca/ax/D ... resize.JPG
Par contre un allumage de R 11 1.7 carbu pourrais aller (bloc électronique)
Petit souci avec se montage les possibilité de réglage son quasi nul mis appart
De déplacer le capteur PMH sur la barète
Fait distributeur aussi, donne l’impulsion a la bobine pour avoir la haute tension
Voici la photos d’un allumeur Peugeot pas un MI 16 (XU) mais un TU (205 1.4)
Ca ressemble fort a celui de la MI
http://perso.orange.fr/passionmeca/ax/D ... resize.JPG
Par contre un allumage de R 11 1.7 carbu pourrais aller (bloc électronique)
Petit souci avec se montage les possibilité de réglage son quasi nul mis appart
De déplacer le capteur PMH sur la barète
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