bons, je dois pas être doué mais bon, j'en appelle quand même à vous malgré la honte

J'ai un becquet de 16, un hayon de 16 (avec des trous donc), mais il me manquait ce qui va entre deux (agrafes et vis donc).
J'ai commandé ça chez Renault (Agrafes : 77 01 466 426 et vis : 77 03 016 355) d'après le Monsieur du magasin et son Dialo, mais j'ai eu un doute en ayant les pièces tantôt... Les agrafes semblent bien tomber dans les trous du becquet, mais les vis sont beaucoup trop grosses apparemment pour rentrer dens les agrafes... et elles ne rentrent pas du tout dans les deux trous à chaque bout du becquet ! Alors, gourrance ou pas ? J'en appelle aux dieux du Dialogys...

Après, y'a l'aspect montage : faut fixer les agrafes sur le hayon, puis après on vient clipser le becquet dessus ? Ou c'est l'inverse ? Je n'ose pas trop clipser les agrafes dans le becquet, parce que je sens que je vais tout péter si je veux les ressortir... help quoi !

Merci à vous par avance !
Olivier
PS : j'ai recherché sur le forum avant de poster ma demande, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet !