Avis sur problèmes moteur

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
fabien

Avis sur problèmes moteur

Message par fabien » 07 oct. 2006, 17:59

Bonjour à tous,
Je possède des AAC modifiés sur ma williams dont je ne connais absolument pas les diagrammes.J’ai quelques problèmes d’agrément moteur. Le moteur a des accoups entre 2000 et 3000 trs/min, le ralenti est instable et lors des rétrogradages le régime moteur chute assez brutalement puis reste comme accélérer à 1500 trs/min. A votre avis cela vient-il de la gestion ou des AAC qui sont trop pointus? Je ne pense pas que cela vienne du régulateur de ralenti car lors du dernier passage à la valise, rien n’est apparu comme défauts.
Merci pour vos réponses, a+

Miaouw67

Re: Avis sur problèmes moteur

Message par Miaouw67 » 07 oct. 2006, 18:44

fabien a écrit :Bonjour à tous,
Je possède des AAC modifiés sur ma williams dont je ne connais absolument pas les diagrammes.J’ai quelques problèmes d’agrément moteur. Le moteur a des accoups entre 2000 et 3000 trs/min, le ralenti est instable et lors des rétrogradages le régime moteur chute assez brutalement puis reste comme accélérer à 1500 trs/min. A votre avis cela vient-il de la gestion ou des AAC qui sont trop pointus? Je ne pense pas que cela vienne du régulateur de ralenti car lors du dernier passage à la valise, rien n’est apparu comme défauts.
Merci pour vos réponses, a+
AAC mal calés peut etre :)
gestion pourri
Image

fabien

Message par fabien » 07 oct. 2006, 19:00

Effectivement je m'oriente plus pour la gestion car en plus de tout çà, la consommation d'essence reste élévée quelque soit la manière de conduire.
D'àpres toi faut-il connaitre les diagrammes des AAC pour refaire une gestion ou un simple passage au banc peut-il suffire?

Fred73

Message par Fred73 » 07 oct. 2006, 19:52

fabien a écrit :Effectivement je m'oriente plus pour la gestion car en plus de tout çà, la consommation d'essence reste élévée quelque soit la manière de conduire.
D'àpres toi faut-il connaitre les diagrammes des AAC pour refaire une gestion ou un simple passage au banc peut-il suffire?
Salut

pour caller la distribe tu as besoin de connaitre les diagrammes
pour faire la gestion peut import le diagrame.

mais si ils ne sont pas calés comme il faut tu aura du mal a avoir les perf max et un ralentit stable.

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

fabien

Message par fabien » 07 oct. 2006, 20:03

Merci pour vos réponses, je vais essayer de revoir cela ou d'envoyer les AAC chez techniprofil pour réellement savoir si je pourrais avoir une utilisation routière correcte avec leur profil.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »