Bonjour à tous,
Je possède des AAC modifiés sur ma williams dont je ne connais absolument pas les diagrammes.J’ai quelques problèmes d’agrément moteur. Le moteur a des accoups entre 2000 et 3000 trs/min, le ralenti est instable et lors des rétrogradages le régime moteur chute assez brutalement puis reste comme accélérer à 1500 trs/min. A votre avis cela vient-il de la gestion ou des AAC qui sont trop pointus? Je ne pense pas que cela vienne du régulateur de ralenti car lors du dernier passage à la valise, rien n’est apparu comme défauts.
Merci pour vos réponses, a+
Avis sur problèmes moteur
- Miaouw67
Re: Avis sur problèmes moteur
AAC mal calés peut etrefabien a écrit :Bonjour à tous,
Je possède des AAC modifiés sur ma williams dont je ne connais absolument pas les diagrammes.J’ai quelques problèmes d’agrément moteur. Le moteur a des accoups entre 2000 et 3000 trs/min, le ralenti est instable et lors des rétrogradages le régime moteur chute assez brutalement puis reste comme accélérer à 1500 trs/min. A votre avis cela vient-il de la gestion ou des AAC qui sont trop pointus? Je ne pense pas que cela vienne du régulateur de ralenti car lors du dernier passage à la valise, rien n’est apparu comme défauts.
Merci pour vos réponses, a+
gestion pourri

Salutfabien a écrit :Effectivement je m'oriente plus pour la gestion car en plus de tout çà, la consommation d'essence reste élévée quelque soit la manière de conduire.
D'àpres toi faut-il connaitre les diagrammes des AAC pour refaire une gestion ou un simple passage au banc peut-il suffire?
pour caller la distribe tu as besoin de connaitre les diagrammes
pour faire la gestion peut import le diagrame.
mais si ils ne sont pas calés comme il faut tu aura du mal a avoir les perf max et un ralentit stable.
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...