Besoin de conseils!!! svp

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Stef2l16

Besoin de conseils!!! svp

Message par Stef2l16 » 22 juin 2006, 19:06

Bonjour a tous , je vous explique ce qui me tracasse en esperant que vous pourrez repondre a mes questions.
j'ai vendu le 18/05/06 une 106xsi(2000e) au collegue d'un bon ami a moi, la voiture etait sur 4 parpains sans roue (on venait de me les voler quelques jours avant) et j'avais plus le cata, bien sur il etait au courant de tous,je me suis efforcé d'etre le plus honnette possible,donc il est venu avec 4 roues pour recuperer la voiture de plus il y avait un cable compteur a faire et le tube intermediaire d'ech a changer,
donc rien de bien mechant.Mais la ou sa ce complique c'est que je pouvait pas la passer au controle donc je lui ai dit que quand il achetera ses jantes je la lui passerai,chose que j'ai faite, c.t vierge mais contrevisite a cause de la pollution,donc en ce moment j'essai de lui trouver un cata et hier il m'appelle en me disant qu'il en a marre de la voiture et qu'il veut que je lui rende son cheque et qu'il allait porter plainte,donc je voudrait savoir si il a le droit comme ca apres un mois (ou il lui en a mis plein la gueule!!!) d' exigé un remboursement alors qu'il etait au courant de tous sur la voiture,je voudrait savoir aussi ce que je risque, ce que vous feriez a ma place, j'ai rien caché et je me retrouve dans la merde,voila en esperant que quelqu'un pourra m'aider,la je sait plus trop quoi faire.merci d'avance

Dan RSi

Message par Dan RSi » 22 juin 2006, 19:35

déjà c'est pas un si bon pote et puis le délai de réflexion est d'une semaine pour les achats neufs, peut etre que ca s'explique dans ce cas?.

De toute façon il a acheter le véhicule en tout état de cause donc c'était à lui de bien faire son choix.

Si sur la carte grise tu a marqué "vendu en l'état" normalement c'est bon pour toi.

a+

dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 22 juin 2006, 19:48

Il a la voiture depuis un mois ,et j'ai pas marqué vendu dans l'etat car je comptais la passer au c.t une fois qu'il aurait acheter les jantes+pneus,je pensait que j'aurait pas de soucis avec lui et mon collegue qui a trouvé l'acheteur je lui parle plus c'est un vrai co......

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 22 juin 2006, 19:54

Pour info, je l'ai vendu 2000e c'etait une 1.6 avec un boitier,4 bilsteins,haut moteur refait et 136000km donc je pense pas avoir ete execessif sur le prix,et l'erreur que j'ai faite et de ne pas avoir marquer ds l'etats sur la carte grise j'aurait ete moins enmmerdé :(

Dan RSi

Message par Dan RSi » 22 juin 2006, 19:56

de toute facon y a pas de vice caché donc c'est pour sa gueule

a+

dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 22 juin 2006, 20:04

Dan RSi a écrit :de toute facon y a pas de vice caché donc c'est pour sa gueule

a+

dan
il y a aucun vices cachés ,et si j'ai pas ecrit sur la carte grise vendu ds l'etat je suis obligé de la passer au controle :?: parce que elle est soumise a contre visite car il n'y a plus le cata et je comptais l'acheter et la lui repasser mais apres les conneries qui ma sortis j'ai plus trop envie :boxe:

lioony

Message par lioony » 22 juin 2006, 20:05

je trouve sa pas cool de sa part; il connaissait l'etat de la voiture il s'avait donc qu'il y avait des travaux a prevoir

jaguar

Message par jaguar » 22 juin 2006, 20:08

desolé pour toi, mais la carte grise est a quelle nom aujourd'hui ?(au sien ou au tient ) et qui a la carte grise barré ?
Image

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 22 juin 2006, 20:11

En plus le gars est flic!!! et ses parents travail au palais de justice, ils mon menacé de tous, alors je comprend pas leurs attitude, j'ai ete un maximun honnette et ils m"en veulent comme si je leurs avaient vendus une epaves,comme quoi il y a vraiment des abrutis!!!!

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 22 juin 2006, 20:15

il n'a toujours pas refait la carte grise donc elle est a mon nom et barré avec le coupon déchiré et c'est lui qu'il la.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »