Plan de réglage des supports moteur de clio

C'est ici qu'on parle technique
MR
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Plan de réglage des supports moteur de clio

Message par MR » 05 févr. 2006, 20:45

Voici un plan et côtes de réglages des supports moteur de clio F7P pour l'instant.

La côte Y mini est de 29 mm entre le bord du longeron et le carter plastique de distribution.



John1916V
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Message par John1916V » 05 févr. 2006, 21:12

Comme j'envisage de sortir mon moulin et de le refaire entièrement, ça sera le bien venu!

Merci! :)

MR
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Message par MR » 05 févr. 2006, 21:18


bryce
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Message par bryce » 05 févr. 2006, 21:20

vais peu être paraitre bête mais c'es quoi la dif entre les 2 docs :D
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

MR
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Message par MR » 05 févr. 2006, 21:22

F7P et F7R :lol:

bryce
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Message par bryce » 05 févr. 2006, 21:23

c'est pareil quoi :lol: :lol:
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

MR
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Message par MR » 05 févr. 2006, 21:26

Dans la semaine je regarderai la NT 1641 pour avoir plus de détail car j'ai en souvenir une autre méthode de réglage

Maestro
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Message par Maestro » 05 févr. 2006, 23:42

Je savais même pas qu'on devait faire ce réglage!!!

Bon, j'y penserai!!!!

Merci M'siou :D
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Fred 51
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Message par Fred 51 » 06 févr. 2006, 05:46

MR a écrit :Dans la semaine je regarderai la NT 1641 pour avoir plus de détail car j'ai en souvenir une autre méthode de réglage
merci bien MR, pour ma part j'ai pratiqué de cette manière lors du remontage du moteur sur la willi des villes ;)
si tu retouves l'autre methode, je pourrai l'essayer sur la willi des champs :D
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Altahi
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Message par Altahi » 07 févr. 2006, 00:07

Oui un moteur se régle au poil, surtout avec les supports moteur RS qui ne laisse aucun débattement :D

SInon ca fait clak clak dans les cardans :(
Clio CUP POWAAA!!!

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