Pour les absents, nous avons comme l'an dernier à La Châtre organisé dans l'après midi un slalom départ lancé. Après un tour de chauffe, chaque participant était chronométré sur 2 tours. Le meilleur des deux temps étant gardé.
Pas de compétition évidement, mais fallait pas se louper sur ces deux tours et il en résulte donc un classement qui servira pour certains à en chambrer d'autres pendant longtemps

Alors, le successeur de Christophe meilleur temps de La Châtre l'an passé sur Mitsubishi Lancer est SLY

Bravo à CUPRA, séparé par 1 petit dixième et à BEN74 qui monte sur le podium

Bon, ils sont où les Parisiens? Y'a que des sudistes aux premières places

Bon, allez, c'est pour rire

Allez, tout le monde à genou la prochaine fois devant Sly

Pour résumer maintenant, merci à tous pour cet état d'esprit et cette bonne humeur. C'est avant tout cela qui nous motive à parcourir autant de kilomètres

Merci aux organisateurs, modo-gays

Je n'oublie pas Matt fondateur de tout ça, qui j'espère sera présent la prochaine fois

Voilà, très belle journée. Circuit très sympa plus grand que celui de La Châtre. On s'y est vraiment régalé!
Personnellement, j'ai été très heureux de retrouver une fois de plus tous ceux que je connais et également de mettre un visage sur certains noms du forum

Très heureux également d'avoir enfin retrouvé une Williams, et pas n'importe laquelle en plus! La Francismobile ,tout juste prête à rouler, en a déjà épaté quelques uns avec ses 270.000km et ce n'est que le début

Dédicace spéciale à LaBrutale: jamais vu une fille autant assurer au volant ! Elle aurait une une williams à la place de la 205, elle grillait la moitié du plateau!

** edit by cup : mise à jour du tableau **