VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonsoir tous le monde.. je me décide enfin a me présenter.. je m appelle christian je suis de la region parisienne..passionné de sport auto et apres 10 ans de coupe de france de rallye en groupe n sur differentes auto..( honda integra.. 106 s16 et clio 16 s et williams je m ettait toujours dit que j aurais une williams d origine !!! et bah c est fait et tres heureux c est une phase 1 numeroté de 1993 je vient juste de finir sa restauration apres 16 mois de travail. je ferais ca présentation quand j aurais les 30 post requis.. sportivement a tous et bravo pour ce site...
- Mickael050
Bienvenue sur le forum Mrs Jacques Point et Christian Jamet 

bienvenue hate de voir sajamet christian a écrit :bonsoir tous le monde.. je me décide enfin a me présenter.. je m appelle christian je suis de la region parisienne..passionné de sport auto et apres 10 ans de coupe de france de rallye en groupe n sur differentes auto..( honda integra.. 106 s16 et clio 16 s et williams je m ettait toujours dit que j aurais une williams d origine !!! et bah c est fait et tres heureux c est une phase 1 numeroté de 1993 je vient juste de finir sa restauration apres 16 mois de travail. je ferais ca présentation quand j aurais les 30 post requis.. sportivement a tous et bravo pour ce site...
jamet christian a écrit :bonsoir tous le monde.. je me décide enfin a me présenter.. je m appelle christian je suis de la region parisienne..passionné de sport auto et apres 10 ans de coupe de france de rallye en groupe n sur differentes auto..( honda integra.. 106 s16 et clio 16 s et williams je m ettait toujours dit que j aurais une williams d origine !!! et bah c est fait et tres heureux c est une phase 1 numeroté de 1993 je vient juste de finir sa restauration apres 16 mois de travail. je ferais ca présentation quand j aurais les 30 post requis.. sportivement a tous et bravo pour ce site...
Vite vite les posts, j'ai envie de voir cette wiwi !!!
Bienvenue à toi et aux autres !

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui bienvenue çà afflue depuis qq temps c'est bien
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Les 20 ans de la Williams n'y sont pas étranger je suppose;mais oui tant mieuxclio powa a écrit :oui bienvenue çà afflue depuis qq temps c'est bien

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

Bonjour à tous,
Je m'appelle SNAFU et vais acheter ma 1ère CLIO WILLIAMS dont je rêve depuis 10 ans !!
Depuis que j'ai piloté celle d'un pote sur le circuit de FOLEMBRAY !!!!!
A bientôt j'espère...
Cordialement
SNAFU
- Mickael050
encore un nouveau
c'est bon de conduire une williams hein ?

c'est bon de conduire une williams hein ?

bienvenue a tout les nouveau