Et tu as ton c.. comme un choux fleur!!!!!!sly a écrit :oui mais alors là.... on finis par prendre une boite chez sadevMaestro a écrit : Ou alors changé aussi le pignon de 4??????
Il y a un trou aussi de 3 en 4![]()
Adresses pour un pont court ....
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
- Franckymania
Changer le pignon de 5 c bcp de boulotMaestro a écrit :Quand on refait une boite, sinon, c'est beaucoup de boulot!!!!!!sly a écrit :carrément !!!
car d'origine entre la 4 et la 5 y a quand même un sacré trou.... ils auraient du mettre "E" au lieu de "5" sur le pommeau![]()
En rentrant cette valeur pour la 5eme dans le fichier excel qui trace les courbes de BV, la différence saute aux yeux !!!
Refs à garder sous le coude à tout prix !
- Franckymania
- Franckymania
Le 14*63 sortie de la BV de Clio Cup Rally ne se monte pas facilement sur le differentiel d'origine meme modifie pour couple court. L'ouverture qui permet le passage du cardan est bien trop petite, il faudrait un differentiel de Clio Cup qui apparemment n'est pas fourni par Sadev. Quelqu'un aurait plus de precisionsAltahi a écrit :Mon pote m'a parlé de 600€ non remisé et de 300€ remisé
Je parle pour le 14*63... le prix que nous sort patrick c'est du sadev donc tout de suite ça douille...
Il est ingénieur à Cléon lol donc assez bien placé
Donc allez sur les parc d assistance lors des rallyes, sympatisez avec un pilote de clio cup rallye et le tour est joué
- Franckymania
Oui je suis pas assez clair, desole, c'est le trou du milieu ou passe le tripode du cardan, he ben sur le 14*63 d'origine de la clio cup rally 1.6, il est juste de la taille de la sortie de transmission et du coup, il faut un differentiel specifique , ca se monte pas sur le JB / JC modifie. Pour le tien, je vois pas comment ca a ete monté
on dirait que ca a ete re-sertie sur l'origine 
oui c est sertie , pour ça y a que 4 vis ! et c etait sur une clio RS1 grN ! tu cherche tjrs un 14*63 ? je crois connaitre quelqu'un qui en a unFranckymania a écrit :Oui je suis pas assez clair, desole, c'est le trou du milieu ou passe le tripode du cardan, he ben sur le 14*63 d'origine de la clio cup rally 1.6, il est juste de la taille de la sortie de transmission et du coup, il faut un differentiel specifique , ca se monte pas sur le JB / JC modifie. Pour le tien, je vois pas comment ca a ete montéon dirait que ca a ete re-sertie sur l'origine
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
Altahi a écrit :Pour le pignon de 5 plus court il suffit d'acheter chez renault le pignon de 5éme de la JC5040... vous la trouverez grace au type mine B56M... c'est un 37*33
Je dis ca car il coute méme pas 100€ TTC
Comme je suis bon prince ce soir voici sa ref
77 00 869 072 PIGNON FIXE DE 5E 81,63€HT
salut,
je fais un petit deterage de post, j ai pas mal reflechie a monter ce petit pignon de 5 eme pour ma boite de clio rallye, donc je me suis lancer dans une simulation, et finalement ca ne s avere pas si interessant que ca en tous cas dans ma config... je possede une boite de rs1 (jc5 089) avec un couple court en 12/63, et ben je n ai pas grand chose a y gagner, aussi bien sur ma plage d utilisation moteur (qui retombe deja au bonne endroit au passage de ma 5), que sur ma vitesse max car ca me fait perdre encore de la vitesse de pointe,(sachant que je passe ma 5 a a peu pres 130) et que je suis deja entre 150 et 160 max theoriquement (car pas encore monter) et ca me ferais passer a a peu pres 140... par contre j ai calculer aussi si j avais eu un couple en 12/58 et la c est royal
voila ma petite contribution au forum
a plus