bienvenu

Piwaill a écrit :salut a tous, moi c'est pierre, 29ans, mais mon surnon est piwaill. je suis dans l'aube, a troyes plus pressisément. je bosse comme magasignier chez un vendeur de pieces auto. (je suis d'ailleur en discution avec un transporteur pour pouvoir envoyer des pieces que je vend a traver la france pour pouvoir faire profiter les gents des diferent forum ou je suis de promo qui sont normalement réservé aux professionel, mais je rassure les admin, le but de ma venu n'est pas de faire des affaire) ma venu ici est la suite logique a l'achat d'une clio 16s. j'ai acheter cette clio suite a la vente de ma subaru impreza (350ch et 500nm) que je ne pouvais pas garder car j'ai l'intention d'investire dans un maison. j'e remontrait une grosse sub une fois que la maison sera acheter. J'ai donc trouver un clio 16 vraiment pas cher et toute d'origine avec quelque frais a prevoir. le but de cette achat est de faire un belle restoration avec une petite amelioration du chassi. mais pas de prepa moteur comme mon ancienne sub.
quant j'aurais sufisament de poste je presenterai l'auto et sa restoration. Je suis aller la chercher cette aprem et ce we le debu des traveaux devrai commencé doucement. la premiere etape va etre un refection complete du train avant. changement de tout les silent bloc et des rotules. D'ailleur si vous avais des adresse pour tout le matos en version renforcé ca mainteraisse, car avant pour la sub je savais ou aller, mais la pour une clio, je ne connait pas encore les bon site. je m'en vais parcourire le forum pour aprendre au max sur cette petite auto bien sympa qui était une terreur a l'epoque ou elle est sortie.