[MASS1L1A] Clio 16s
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8502
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
oui, il te faut aussi raccorder le plafonnier pour désactiver le calculo:
Bcp de choses sont expliquées, sauf que lui avait gardé l'anti démarrage
viewtopic.php?f=1&t=36737&p=585390&hili ... ne#p585390
Bcp de choses sont expliquées, sauf que lui avait gardé l'anti démarrage
viewtopic.php?f=1&t=36737&p=585390&hili ... ne#p585390
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
Super merci pour ton aide mcossie 
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8502
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
tu remercieras le forum à la fin, t'as pas fini de demander

Re: [MASS1L1A] Clio 16s
je le ferait sans soucis aussimcossie a écrit :tu remercieras le forum à la fin, t'as pas fini de demander![]()
![]()
![]()
d'ailleurs j'en profite avec ce post pour demander si le train arrière de ma Mégane 2.0L 16 passe sur la Clio ?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8502
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
Faut pas abuser non plus...
déjà le moteur c'est pas mal, le train arrière je crois pas et quel serait l'intérêt ?
Sinon part d'une megane directement

déjà le moteur c'est pas mal, le train arrière je crois pas et quel serait l'intérêt ?
Sinon part d'une megane directement
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
Quel intêret ??
il est plus large donc des cales à faire plus petite
pour rappel elle a le kit maxi...
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8502
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
autant pour moi !
donc je ne sais pas si quelqu'un en a monté un ici...
donc je ne sais pas si quelqu'un en a monté un ici...
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
vous abusez...
il y a un sujet dessus et en plus actif ces derniers jours, la réponse est dessus.
il y a un sujet dessus et en plus actif ces derniers jours, la réponse est dessus.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
désolé de ne pas lire tous les sujets Bruno idt+....Bruno idt+ a écrit :vous abusez...
il y a un sujet dessus et en plus actif ces derniers jours, la réponse est dessus.
Merci tout de même pour l'info, je m'en vais de ce pas recherché a nouveau ce fameux sujet
Enfin je l'ai trouver ! Je ne recherchais pas dans la bonne section du forum...
viewtopic.php?f=1&t=13673
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8502
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
physiquement, il me semblait bien que ce n'était pas possible.